Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM réversible automatiquement ou pas

magpye
contributeur occasionnel
472  

DLM réversible automatiquement ou pas

Bonjour,

Concernant le programme DLM.

Actuellement, il y a quelques micro coupures EDF qui, si j'ai bien compris la fonction DLM, à une incidence sur les débits de ma BOX. DLM va considerer que ma ligne est instable et donc, va ralentir mes debits (ce que j'ai déja constaté :mansad.

Je compte mettre un onduleur sur ma BOX afin de stabiliserla situation. Si je veux récuperer mes débits "d'avant" c'est a dire quand je n'avais pas de coupure, quel démarche dois-je entreprendre.

Je ne compte pas me fiare Blacklister.

Merci pour votre retour et bonne année à tous.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : DLM réversible automatiquement ou pas

salut @magpye

@magpye a écrit :
[...]

Je ne compte pas me fiare Blacklister.

Merci pour votre retour et bonne année à tous.

ça déjà, c'est une sage décision

maintenant, si tu es passé en mode bridage, l'assistance peut lever le bridage, ce n'est pas automatique

mais pour aller plus loins, l'onduleur n'est qu'un pis-aller, la solution, c'est de se tourner vers ErDF et ton fournisseur d'énergie afin que tu n'aies plus de souci de ce côté là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
magpye
contributeur occasionnel
444  

ErDF m'a fait comprendre que la consommation actuelle ne courant (chauffage) provoquait cette situation et que c'est dommage pour moi (pour résumer). Je vais donc prendre un onduleur.

Une fois cet achat fait, je demanderai à l'assistance de lever le bridage mais pas de me supprimer la DLM qui, vu l'etat de mon installation, est necessaire.

Cette "remise à zéro" peut se faire en ligne ? (Toujours galère de telephoner).

Merci pour le retour et bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
410  

salut @magpye

non, il faut les appeler, en ligne ils vont te demander de remplir le formulaire de blacklistage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne