- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DNS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDNS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DNS
Depuis 1er Juillet problème DNS sur chaque ordinateur connecté. Trop difficile pour trouver à réinitialiser DNS sur chaque type de Windows et Mac. Est-ce que d'autres ont ce problème soudain ? MERCI DE M'INFORMER SI IL EXISTE UNE SOLUTION AUTRE QUE **bip** EN L'AIR SES ORDINATEURS EN ESSAYANT TOUS CE QUI EST SUR INTERNET quand je tape problème dns
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DNS
Pas de bonjour non plus @Vinatexco
Inutile de hurler !!
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" problème DNS" c'est vague !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DNS
Bonjour @Vinatexco,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous être plus précis ?
Avez-vous des paramètres spécifiques sur vos différents équipements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DNS
ordis connectés (2 windows et 1 macbook) réseau orange mais rejet des navigateurs différents installés : "problème de serveur dns" détecté, c'est le message obtenu quand je lance l'outil d'examen pour windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DNS
Merci pour votre retour 😊.
Dans un premier temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DNS
Puisqu'il s'agit de Windows :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-server/networking/dns/troubleshoot/troubleshoot-dns-server
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DNS
Désolé mon désarroi = mon âge, mon état de santé. BONJOUR, aux personnes qui ont lu et liront. Je n'ai pas la connaissance pour expliquer mon problème. Tout marchait la dernière fois que j'ai utilisé le matériel qu'on m'a donné = l'évolution de ces temps actuels fait l'obligation de passer par l'internet. Un peu isolé, j'ai oublié le savoir vivre. Je vois peu de monde. Oui, BONJOUR. C'est pas la peine de répondre = -Ça m'a fait peur, je suis très malaise. Merci de ne pas tenir compte de ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DNS
Merci pour vos coordonnées en privé.
De mon côté, la ligne internet est stable et bien fonctionnelle.
De votre côté, avez-vous modifié le DNS de vos équipements ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DNS
Merci, je suis un peu déboussolé, mais c'est pas grave. C'est très généreux. Bienveillance. Merci. Je m'excuse. Merci. Reconnaissance. Merci Monsieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DNS
Non, rien touché, mais c'est pas grave. merci. merci. merci.