Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date arrivée de la fibre

johant
contributeur
509  

Date arrivée de la fibre

Bonjour

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail d'Orange, qui stipulait que la fibre arrivée chez moi le 12/01/2016 !

Actuellement n'étant pas abonné Orange, j'ai telephoné au 1014 afin de savoir comment prendre un abonnement chez orange et enfin quitter ma ligne ADSL de 6Km...

Malheureusement la conseillére ma informé que la fibre arriverait seulement en aout !

Qui croire ? le mail de suivit, ou la conseillère ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
503  

Re : Date arrivée de la fibre

Bonsoir @johant

Le mail ne donne peut-être pas la date de raccordement mais le début des travaux, à vérifier. D'autre part, outre le temps consacré à réaliser les travaux, il faut ajouter 3 mois après la finalisation pour prétendre à avoir un abonnement fibre. Je pense que les derniers renseignements que tu as eu sont au plus proche de la réalité.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Date arrivée de la fibre

Bonjour @johant ,

Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre . N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712978 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne