Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

pse
contributeur
832  

Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

Bonjour,

 

Mon immeuble vient d'être raccordé à la fibre Orange (le panneau Orange est présent dans le hall d'entrée) et le syndic a signé la convention il y a maintenant un an. Donc tout semble prêt.

 

Cependant, quand je vérifie sur le site http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre , mon immeuble n'est plus indiqué comme "Fibre bientôt disponible" mais il a été retrogradé en "Fibre dans le quartier".


Est ce normal ?

Y a t-il un délai légal entre le raccordement effectif et la disponibilité des offres commerciales ? (si oui quel est il)?

 

Merci bcp pour votre réponse

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

salut @pse

 

il y a un moratoire légal imposé par l'ARCEP de 3 mois entre la date de fin des travaux et l'ouverture commercial

 

ceci permet aux concurrents de poser, ou non, leur propres installations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

salut @pse

 

il y a un moratoire légal imposé par l'ARCEP de 3 mois entre la date de fin des travaux et l'ouverture commercial

 

ceci permet aux concurrents de poser, ou non, leur propres installations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pse
contributeur
821  

Re : Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

Entendu merci

kafka44
contributeur occasionnel
690  

Re : Date de disponibilité des offres commerciales pour un immeuble récemment raccordé

J'ai le même problème ! Sauf que moi, j'ai tous les opérateurs qui me proposent la fibre sauf Orange, qui n'est pas capable de me donner une date d'ouverture d'une ligne commerciale ! J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes avec leur système de fibre chez orange....ils vont perdre des clients bêtement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne