Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date de livraison internet sans cesse repoussé

TITOUILLE1
contributeur
422  

Date de livraison internet sans cesse repoussé

Bonjour, nous avons une commande pour avoir internet et elle est en cours depuis le 13 avril!!! Un technicien est venu il y a 3 semaines et nous a dit qu'il fallait 3 min pour resoudre le problème ....car la ligne est deja installee! Cest inadmissible que de nos jours on attende si lingtemps pour avoir ce servuce. De plus de moi en mois la date est repoussee et personne previent ni explique...
De plus prélèvements inexpliques de 130 a 150 euros par mois pendant 6 mois sans factures associees.. nous sommes tres tres decu apres 10 annees d'anciennete chez orange des services!!!
Avez vous rencontré les memes problemes et au bout de combien de temps avez vous eu internet???
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : Date de livraison internet sans cesse repoussé

Bonjour

 

Si tu n'as pas encore de connexion Internet quel contrat as tu avec Orange ?

Parce que des débits de 130 à 150 € pendant 6 mois et tu n'as pas réagi !!!!

 

Vu le montant de la douloureuse, ça vaut quand même le coup de se déplacer vers la première boutique Orange.

 

Vérifie avec ta banque le destinataire de ces prélèvements. Ca me semble tout simplement ENORME.

 

A moins que tu habites un  coin de campagne très reculé et qu'il faille poser des poteaux le long d'une route, ou que ta maison soit au milieu d'un parc à 1000m de la route, je ne vois pas ce genre de délais chez Orange.

C'est vrai qu'ils font parfois des promesses de plombier des années 60, "je vous promets, je passe lundi ... " , mais là c'est impressionnant, on arrive à 5 mois après la commande.

 

Ta maison est en haut d'une montagne accessible uniquement par hélicoptère ?

 

Là aussi, prend ton dossier et va à l'agence, il y a surement quelque chose à faire.

 

Vu les problèmes, tu devrais déjà déposer une réclamation en ligne, ça ne pourra qu'accélerer le dossier.

 

 

Cordialement

Phildur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne