- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit ADSL / Stabilité de la ligne sur la com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit ADSL / Stabilité de la ligne sur la commune de Vingrau 66600
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit ADSL / Stabilité de la ligne sur la commune de Vingrau 66600
Desole pas du tout en phase avec ton analyse.... (il faut que tu trouves le bouton reboot pour savoir quand remettre en question ta procedure)
Ta procédure est valable uniquement si j'etais le seul a avoir ce probleme, ce qui n'est absolument pas le cas. C'est généralisé à tous les habitants de la commune avec qui j'ai échangé.
La ou je suis d'accord c'est que le problème sera vrai sur tous les opérateurs.
=> Solution = Resilier l'ADSL tout court + Demander un remboursement a Orange des abonnements pour service non rendu
=> Vingrau est pour le moment une zone blanche ADSL au vu des capacités a fournir du debit par Orange
NB : la responsabilité du raccordement est de la responsabilité d'Orange... il faut bien avoir des responsabilités associés a la manne financière que représente les locations des lignes téléphoniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu n'écoutes que ce que tu veux bien entendre
comme je te l'ai dit à deux reprises et désormais une troisième, il y a deux choses
La saturation de ton NRA du fait de l'absence de dégroupage par les concurrents d'orange, mais également le souci sur TA ligne
souci qui a engendré des instabilités, qui ont entraîné l'action du DLM
action visible grâce à la marge au bruit élevée
et ça tu dois également l'entendre, pas juste ce que tu veux bien interpréter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai ni action ni intérêt dans l'histoire pour ma part.
Je trouve très surprenant votre volonté farouche, je pèse mes mots, on est proche de la caricature .. de défendre Orange.
on a eu les maires, les concurrents qui ne veulent pas investir, les appels au Service Client -surtout n'appelez pas avant d'avoir fait toutes les manipulations....
=> soit dit en passant si les concurrents ne veulent pas investir, Orange peut le faire et en tirer un avantage concurrentiel, l' argument ne tient pas !
Du coup, je ne comprends pas que tu dises que tu ne travailles pas directement ou indirectement pour Orange ce qui au vue du ton et de tes remarques me parait pas credible (et je pese mes mots) ou alors c'est du travail dissimulé (attention au redressement - regarde tes horaires de connexions !)
Ce qui me gêne le plus c'est qu'au début du chat vous avez indiqué ... forum public personne ne travaille pour Orange
=> La j'ai un soucis car cela ne semble pas être la réalité
=> du coup quelle confiance puis-je avoir si des le depart il y a une suspicion de mensonges
NB : par ailleurs, ce forum est la pour augmenter la profitabilité la taille en diminuant la masse salariale du service client (et des employés Orange ou sous traitant en Service Client)
il est hebergé par Orange, société privé - je n'ai rien contre, mais pas par pure bonté d’âme
le fait qu'il y ait des employés qui y travaille est plutot logique et cohérent
ce qui ne l'est pas est de dire le contraire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
66600_Vingrau a écrit :
Je trouve très surprenant votre volonté farouche, je pèse mes mots, on est proche de la caricature .. de défendre Orange.
Non, si tu lisais tout ce que j'écris, tu verrais que ce n'est pas le cas.
Je te déconseille de changer d'opérateur parce que tes problèmes il va en hériter et ne pourra pas les résoudre lui même, il va sous-traiter à .... Orange.
Je te déconseille de changer d'opérateur maintenant, tu risques de te retrouver sans accès Internet pour on ne sait combien de temps.
"Quand on traverse l'enfer, on ne s'arrête pas !" Sir Winston
66600_Vingrau a écrit :
=> soit dit en passant si les concurrents ne veulent pas investir, Orange peut le faire et en tirer un avantage concurrentiel, l' argument ne tient pas !
Faux ! C'est exactement le contraire, quand il n'y a pas de concurrents on n'est pas obligé de surenchérir. D'où tu sors ce type de raisonnement inversé ?
66600_Vingrau a écrit :
je ne comprends pas que tu dises que tu ne travailles pas directement ou indirectement pour Orange
Je ne travaille plus, j'ai 70 ans, tu trouves des salariés de 70 ans avec un contrat banal chez Orange et je te paye un tonneau de 15 ans d'age single malt provenant de Skye.
D'après toi il n'y a des informaticiens que chez Orange. Comment font les banques, L’État, la SNCF, la RATP, Péchiney, Air France, Bull ..... ?
Tu n'as pas le droit d'accuser sans preuves, c'est pire que de la diffamation, c'est carrément mensonger. Ton argumentaire ne tient que sur : "au vue du ton et de tes remarques". Parce que pour toi, "le ton le les remarques" sont suffisants pour connaitre l'employeur d'une personne.
Mes employeurs successifs depuis 73 ont été : ITT (laboratoire Central des télécommunication à Vélizy), SESA GmbH (à Paris et Francfort), LogAbax GmbH (Francfort), SN Logabax Evry, Olivetti France, Le Centre National d’Études Informatiques de la Caisse d’Épargne. Je suis retraité depuis 10 ans.
Dans tous ces postes, j'ai développé des tas de logiciels de communication multipoint Synchrone, X25, TCP/IP et j'ai travaillé sur des grands projets d'Infrastructure comme des Réseau de DAB/GAB la sécurisation d'un Intranet/Extranet ... Et ça n'est pas tout.
J'ai plus que les compétences requises pour savoir ce que je dis dans ce forum.
Je trouve absolument impensable qu'un anonyme dont on sait juste qu'il n'est pas formé à l'informatique se permette les remarques et les suspicions que tu nous montres.
Tu noteras que je ne poste pas dans toutes les rubriques et que je ne pratique pas le copier/coller systématique.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PhilDur
le copier/coller est pour ma pomme
et @66600_Vingrau semble avoir une idée préconçue de la réponse et veut s'y tenir, malheur à celui qui dit autre chose
son NRA n'est pas saturé, mais comme les concurrents d'orange n'ont pas envie d'investir sur le réseau dégroupé, le DSLAM est saturé
et pour aggraver les choses, il a un souci sur sa ligne
mais de tout ça, il ne veut rien entendre, il est juste en mode orange-bashing
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »