- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit Montant Inférieur au promesse de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit Montant Inférieur au promesse de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit Montant Inférieur au promesse de contrat
Bonjour , je viens vers vous aujourd'hui pour des problèmes de débit montant avec ma Livebox .
En connexion VDSL depuis récemment , j'ai donc par conséquent souscrit a une nouvelle offre me promenant un minimum de 1MB à 1.5 MB en débit montant , cependant mon débit montant est bloqué a 900kb et par conséquent en dessous des promesses de contrat que j'ai accepté .
Par conséquent je me suis rendu sur le service téléphonique orange et ainsi la personne que j'ai eu en contact avec moi me dit qu'il est impossible de faire quoi que ce soit et que je cite " De toute façon c'est pareil 900kb ou 1.5mb " , ainsi je viens donc ainsi pour que l'on m'aide plus que cette personne , qui par conséquent ne fait pas respecter les termes du contrat signé au préalable .
Ainsi je suis prêt a prendre tout aide qui me sera proposé , merci d'avance et bonne journée a vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit Montant Inférieur au promesse de contrat
Bonjour @StefVitte
Tu parles bien du VDSL et pas d'ADSL.?
Le VDSL n'est intéressant que pour les lignes de 1000m au plus.
Pour faire le point sur ta connexion, STP postes les renseignements comme demandés dans ce post de @fredolerouge :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @StefVitte
plutôt qu'un lien vers les images, pourrais tu poster les captures directement dans ton message
ça évite de jongler et permet d'avoir toutes les infos sous les yeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @StefVitte
Pas mal d'erreurs en 6 mn.! Au fait, pourquoi tu as rebooté ta box (si c'est toi qui l'a fait).?, et débit montant dans les choux.! Défaut ligne (chez toi ou chez Orange) ou NRA.
Le débit montant théorique VDSL = 1/4 du descendant, qui est correct pour toi. Tu devrais tourner autour de 10 Mbits/s.
Si tu as un DTI chez toi: branche ta box sur le DTI. Si idem: défaut chez Orange. Rappelle l'assistance 3900. Ne les lache pas: erreurs et débit up anormal.
Si mieux: défaut chez toi. Le VDSL est très sensible aux défauts et perturbateurs de toutes sortes.
Fais un check UP de ta desserte interne.
Un seul câble direct sans aucune dérivation entre arrivée ligne et prise box.
Si prise T: contacts nets, pas oxydés, bien serrés. Idem arrivée ligne.
Si condensateur 3 pattes arrivée ligne: à virer.
Et si pas de DTI, et si après check up toujours pareil: assistance 3900.
Edit: et d'accord avec @fredolerouge : infos en direct sur le post, et non via des liens.![]()
Cordialement
Daniel35
.