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Debit VDSL2 Faible

Hytnoz
contributeur
1 526  

Debit VDSL2 Faible

Bonjour,

 

Je suis avec une offre VDSL2 depuis un peu plus d'un an et ma connexion tournais au debut a 80mbits/s.

Je suis actuellement descendu pour une raison inconnue a 30mbits/s ce qui est problematique car je joue avec le cloud et cette baisse de debit est donc une baisse de performances. Voici un tableau d'un speedtest fais sur www.ariase.com (j'ai fais sur speedtest.net et le debit etait de 15mbits/s)

 

Réception (download)Envoi (upload)Temps de latence (Ping)

32,62 Mbit/s42,43 Mbit/s
4,71 Mbit/s23,26 Mbit/s
106 ms44 ms

 

Cordialement,

Hytnoz

3 RÉPONSES 3
Hytnoz
contributeur
1 518  

Re: Debit VDSL2 Faible

PS: Je suis a 40m de la NRA

harmattan
star
star
1 481  

Re: Debit VDSL2 Faible

Bonjour @Hytnoz

 

Les tests de débits, bof, bof, trop de paramètres pour avoir des données fiables.

 

Raconte nous tout sur ta ligne et la synchro de ta LB, c'est du concret.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 465  

Re: Debit VDSL2 Faible

Bonjour @Hytnoz 


En complément des conseils donnés par @harmattan je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin que je puisse étudier votre dossier.

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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