- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
22h11
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit fibre
Bonsoir, je viens de faire monter la fibre ce jours et le debit est faible,je viens de contacter le service client et ils me.disent qu.il faut au moins 7 jours pour avoir le haut debit j aimerais avoir confirmation.
Merci pour vôtre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-04-2020
10h52
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre
Bonjour
Pour répondre à ta question ,je te conseille de télécharger l'application Ma Livebox pour pouvoir diagnostiquer tes installations et ton débit ,en espérant répondre à ta question.
Cordialement.
Posté le
22-04-2020
10h58
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre
Bonjour @Olivier1800 et @Marqui77
Pour mesurer au mieux les débits réels avec la fibre, il faut installer l'application Speedtest (pas dans un navigateur web) sur un PC connecté à la Livebox en Ethernet gigabit.
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein