- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit instable et perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit instable et perte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
Finalement après une semaine écoulé, j ai toujours le même problème. Ça a bien fonctionné quelques jours et c est à nouveau le même probleme.
Petite question : est ce que si je change de FAI cela peut régler mon problème.
Je ne sais plus quoi faire et la situation commence fortement à m agacer.
Pas de tv le soir et je ne peux plus faire de télétravail 🙁.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
salut @Marianne-91
[...]
Petite question : est ce que si je change de FAI cela peut régler mon problème.
[...]
même ligne, même problème, changer de FAI ne changera strictement rien
alors on en revient à la desserte domestique en premier lieu
a priori, tu as regardé dans la prise, mais as tu fait toutes les autres manipulations ?
si non, fais les toutes, et quoi qu'il en soit, 3900 sans tarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
Je vais essayer une dernière chose. J ai une autre prise téléphonique ( la où elle est situé ne m arrange pas mais je vais tester)
C est pas un problème de téléphoner au 3900 mais mise à part me faire relancer la box ils ne m’ont pas vraiment aider j ai passé trois soirées avec eux pour tenter de régler le problème pour finir par me dire que c est une problème matériel...
J’ai encore deux questions:
quand la fibre sera déployée dans mon quartier est ce que je peux rencontrer le même type de problème ?
Est ce que que je tire un nouveau câble téléphonique à un endroit qui me conviendrait mieux peut régler cette perte de connexion ?
Merci beaucoup pour tes réponses rapides.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
salut @Marianne-91
plusieurs prises, donc des branches mortes
comme je te l'ai dit plus tôt, tu ne dois garder qu'une seule ligne téléphone active, celle de la box, et j'en déduis que tu n'as pas fait toutes les manipulations
alors fais les, et lorsque tu appelles l'assistance, parles bien de pertes de connexion, pas de perte de débit et dis leur bien que les redémarrages ont déjà été effectués
qu'ils testent la ligne
concernant la fibre, c'est une technologie différente et donc, plus de soucis liés au cuivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
Bonjour,
@Marianne-91 a écrit :
Je vais essayer une dernière chose. J ai une autre prise téléphonique ( la où elle est situé ne m arrange pas mais je vais tester)
Donc tu as encore au moins 2 prises en service, d'ou au moins une branche morte a éliminer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit instable et perte de connexion
salut @etscan
grilled !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »