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Debit montant à 200MO
Bonjour,
Depuis quelques jours mon débit montant reste aux alentours de 200MO alors que le débit descendant est è 2GO.
Le reboot de la Livebox na rien changer.
Merci de votre aide
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Re : Debit montant à 200MO
Bonjour @Pascal050,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Debit montant à 200MO
Bonjour @Pascal050,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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