Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit, ping OK, énorme imput lag !

Varimatz
contributeur occasionnel
467  

Re: Debit, ping OK, énorme imput lag !

Ok j'ai souvent en jeu l'erreur 71, le délai la "" connexion "" est dépassé, votre connexion au jeu a ainsi expiré.

Comment palier à ça ? Appeler orange ? Que faire ?

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Debit, ping OK, énorme imput lag !

Bonjour @Varimatz,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Varimatz
contributeur occasionnel
411  

Re: Debit, ping OK, énorme imput lag !

Bonjour ! Page Web non disponible.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Debit, ping OK, énorme imput lag !


@Varimatz  a écrit :

Bonjour ! Page Web non disponible.


Quelle page web, s'il te plait ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Probleme connexion

Bonjour @Varimatz 🤝🏻


Merci pour votre message privé 📩. Je vous le confirme : le test de ligne indique que le signal optique entre le réseau 🌐 et votre Livebox 📟 est conforme et permet de vous délivrer une qualité de connexion parfaite 🚀


Renouvelez votre adresse IP Livebox, ne sait-on jamais. Mais, et comme vous pouvez le décrire vous-même à travers vos messages, tout apparaît bien OK côté Orange. Reste fort à parier que les investigations à mener seront côté Éditeur, etc.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re : Connexion

@Varimatz,


Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.


📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.


Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :

✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"


❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.


Je vous demande de bien respecter ce protocole.


Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re : Connexion

Bonjour @Varimatz 

En complément du test de débit qui sera sûrement bon au vu de vos différents retours pourriez-vous réaliser un tracert vers le serveur du jeu ou vous rencontrez les soucis quand vous le rencontrez ?
Est-ce le même éditeur qui est concerné ?

En vous remerciant par avance de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782357 membres inscrits 🧡

1255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne