Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit possible apres migration?

Lowic76
contributeur occasionnel
779  

Debit possible apres migration?

Bonjour. Je suis ravi d'apprendre que ma ligne va bouger, et apparement, le nouveau central sera dans mon village (croisy sur andelle). Si vous avez deja été dans ce cas, je peux esperer quoi comme débit?
Merci d' avance
Loic.
---------------------------------------
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE À L'ADSL !
mais pas à la fibre optique

Votre débit descendant maximum est estimé à 1,11 Mbits avec la technologie ADSL2+.

La ligne 02XXXXXXXX se situe à l’adresse [adresse non communiquée].

Cette ligne a un affaiblissement de 67,84 dB lié à la distance de 6441 mètres qui la sépare du central de RY (76548RYZ). Elle est composée d'une portion de 6441 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .

INFORMATION :
Votre ligne sera migrée vers un nouveau central téléphonique (76201D6G) le 01/06/2017. Cette migration améliorera significativement le débit de votre connexion Internet.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : Debit possible apres migration?

salut @Lowic76

 

difficile de répondre à ta question pour une raison toute simple

 

ce qui va définir ton débit, c'est la distance qui va te séparer du nouveau NRA et donc l'atténuation de ta ligne à ce moment là.

 

tant que cette distance et cette atténuation ne sera pas connue, impossible de répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lowic76
contributeur occasionnel
650  

Re: Debit possible apres migration?

Petit up , a chaque fois que j'approche de la date, ca repousse.

J'espere tenir le mois d'avril, je croise les doigts!

_______________________________

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE À L'ADSL !mais pas à la fibre optique

Votre débit descendant maximum est estimé à 1,11 Mbits avec la technologie ADSL2+.

La ligne xxxxxxxxxx se situe à l’adresse [adresse non communiquée].

Cette ligne a un affaiblissement de 67,84 dB lié à la distance de 6441 mètres qui la sépare du central de RY(76548RYZ). Elle est composée d'une portion de 6441 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .

  INFORMATION :

Votre ligne sera migrée vers un nouveau central téléphonique (76201D6G) le 05/04/2018. Cette migration améliorera significativement le débit de votre connexion Internet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Debit possible apres migration?

salut @Lowic76

 

tant que tu ne connais pas l'atténuation de ta ligne après migration, il sera impossible de te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne