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Debit tres lent en upload
Bonjour
J'ai un débit en upload très faible alors en download aucun soucis. J'ai le forfait un 1G en DL et 500M en UP
Je sais pas si le service technique saura m'aider
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Re: Debit tres lent en upload
Bonjour @Piroman95
@Piroman95 a écrit :
... J'ai un débit en upload très faible alors en download aucun soucis. J'ai le forfait un 1G en DL et 500M en UP
C'est un contrat fibre ?
Quelle box ?
Comment es-tu connecté à la box ? avec des CPL ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Debit tres lent en upload
Oui fibre 1G livebox 5 banché en ethernet direct
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Re: Debit tres lent en upload
@Piroman95 a écrit :
Oui fibre 1G livebox 5 banché en ethernet direct
OK, merci
Tu fais le test avec un PC et son navigateur ?
Si oui, reboote le PC et
- démarre le en "mode sans échec avec prise en charge réseau"
- déconnecte tout autre appareilconnecté en Ethernet
- éteins le Wifi en appuyant sur le bouton Wifi de la box
et refais le test.
As-tu le même résultat ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Debit tres lent en upload
Bonjour @Piroman95,🙂
Avez-vous pu réaliser un nouveau test dans les conditions recommandées par @PhilDur ?
Si oui, qu'en est-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Debit tres lent en upload
J'ai effectué les essais, les résultats sont les même mais j'ai refait un test récemment les chose sont rentré dans l'ordre semble t'il mon débit en UPLOAD est normal à présent à surveiller
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Re: Debit tres lent en upload
Bonjour @Piroman95,🙂
Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que cela est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner et vous proposer notre aide.
Passez une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Debit tres lent en upload
Bonjour
Mon problème est revenue je pense que le soucis viens de la livebox ou de chez Orange.
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Re: Debit tres lent en upload
Bonjour @Piroman95,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre débit 🙂!
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Débit très lent en upload
Je vous remercie pour vos coordonnées @Piroman95 .
👉🏻 Je constate effectivement une anomalie au niveau de votre ligne Fibre, une intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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