Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit tres lent en upload

Piroman95
contributeur occasionnel
802  

Debit tres lent en upload

Bonjour

 

J'ai un débit en upload très faible alors en download aucun soucis. J'ai le forfait un 1G en DL et 500M en UPCapture d’écran 2024-09-27 183338.png

Je sais pas si le service technique saura m'aider

13 RÉPONSES 13
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Debit tres lent en upload

Bonjour @Piroman95 

 


@Piroman95  a écrit :

... J'ai un débit en upload très faible alors en download aucun soucis. J'ai le forfait un 1G en DL et 500M en UP

 


 

C'est un contrat fibre ?

Quelle box ?

Comment es-tu connecté à la box ?   avec des CPL ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Piroman95
contributeur occasionnel
714  

Re: Debit tres lent en upload

Oui fibre 1G livebox 5 banché en ethernet direct

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Debit tres lent en upload


@Piroman95  a écrit :

Oui fibre 1G livebox 5 banché en ethernet direct


OK, merci

 

Tu fais le test avec un PC et son navigateur  ?

Si oui, reboote le PC et

- démarre le en "mode sans échec avec prise en charge réseau"

- déconnecte tout autre appareilconnecté en Ethernet

- éteins le Wifi en appuyant sur le bouton Wifi de la box

                                                                           et refais le test.

 

 

As-tu le même résultat ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Debit tres lent en upload

Bonjour @Piroman95,🙂


Avez-vous pu réaliser un nouveau test dans les conditions recommandées par @PhilDur ?

Si oui, qu'en est-il ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Piroman95
contributeur occasionnel
605  

Re: Debit tres lent en upload

J'ai effectué les essais, les résultats sont les même mais j'ai refait un test récemment les chose sont rentré dans l'ordre semble t'il mon débit en UPLOAD est normal à présent à surveiller

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Debit tres lent en upload

Bonjour @Piroman95,🙂


Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que cela est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner et vous proposer notre aide.


Passez une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Piroman95
contributeur occasionnel
519  

Re: Debit tres lent en upload

Bonjour

Mon problème est revenue je pense que le soucis viens de la livebox ou de chez Orange.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Debit tres lent en upload

Bonjour @Piroman95,

Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre débit 🙂!

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Débit très lent en upload

Je vous remercie pour vos coordonnées @Piroman95 .


👉🏻 Je constate effectivement une anomalie au niveau de votre ligne Fibre, une intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.


Dans l'attente de vous lire.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne