- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconection
Bonjour
Depuis 3 jours je ne peux pas me déconnecter de la messagerie Orange de ma tablette, un message me signale qu’elle est en réparation. Que dois je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconection
Bonjour @Aigle34
@Aigle34 a écrit :
Que dois je faire?
Commencer par nous dire quel type de tablette et quelle appli tu utilises pour ta messagerie Orange.!.
Et qu'est-ce qui est en "réparation": ta tablette ou l'appli messagerie.?
Sinon essaie en arrêtant l'appli puis en vidant le cache.
Si pas OK: si ton compte est en IMAP, supprime le compte, voire les données de l'appli si ce seul compte sur l'appli, voire désinstalle et réinstalle l'appli. Si compte en IMAP tu ne perdras rien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconection
Bonjour
merci pour ses informations, je peux de nouveau me déconnecter.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconection
Bonjour @Aigle34
Merci de ton retour et heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Daniel35
.