- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnection frequente livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnection frequente livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-03-2016
12h51
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnection frequente livebox
Bonjour
vous dites pas d'abonnement pas de filtre. je suis dégroupé , donc je peux oter le filtre adsl ?
Posté le
08-03-2016
13h45
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnection frequente livebox
Bonjour @Ericlouis
Oui un appareil électrique peut provoqué ce genre de problème, il peut se situer dans ton habitation ou bien en dehors.
Je t'ai indiqué quelques manipulations et vérifications à effectuer c'est pour éviter d'incriminer ton installation et ainsi passer au travers des 69€ lorsque la panne est identifiée sur la desserte domestique.
Enfin, pas d'abonnement ligne fixe, pas de filtre. Pour brancher ton RJ11, LB=>prise téléphonique, un adaptateur sera sans doute nécessaire pour remplacer le filtre car je suppose que que tu es équipé de prise en "T".
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »