- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: déconnections intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnections intempestifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnections intempestifs
Bonjour , depuis 5 mois je n'ai pas de connexion internet fibre correct.Deja changé 11 box 5 , changé 2fois de poste , un technicien expert ma dit que du a l électricité micros coupures !!il en est sur a 3000% donc j'ai installé un onduleur spécial pour internet toujours pareil , j'ai même tiré une rallonge de chez mon voisin toujours pareil d après le technicien de leurs côté tout va bien est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections intempestives
Bonjour ,moi ça fait maintenant 5mois que cela dure , déjà 15 techniciens sont passés à la maison , 6 experts du nouveau 2 pour eux cela viendrait de l'électricité de ma maison soit disant des micros coupures j'ai installé un onduleur spécial internet mais toujours pareil , j'ai même tiré une rallonge de chez mon voisin a chez moi pour la box 5 toujours le même problème elle fonctionne bien pendant 1 à 2 heures puis elle coupe et redémarre , je commence à perdre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnections intempestives
J'ai le même problème depuis 5 mois et toujours pas de solution attente que l'expert veuille bien regarder avec sérieux le problème de deconnections intempestifs de la box 5 mais je commence à perdre patience.courage a toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnections intempestifs
salut @marco51170
si ce sont des pertes de connexion de la box, nous autres clients ne pourrons strictement rien faire
dès demain rappelle le 3900 mais dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco51170
Etant donné que tu es fibré, il ne peut s'agir que d'un phénomène électrique produit localement et tes changements de box n'y sont pour rien.car. trop nombreux (11) sans aucun résultat.
Appareils ménagers, éclairage public, clôture électrique, atelier ou usine à proximité ?
Le champ est vaste. Si cela est possible, repérer le ou les moments où les coupures se produisent.
Bel exemple de micro coupures:
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco51170
Etant donné que tu es fibré, il ne peut s'agir que d'un phénomène électrique produit localement et tes changements de box n'y sont pour rien.car. trop nombreux (11) sans aucun résultat.
Appareils ménagers, éclairage public, clôture électrique, atelier ou usine à proximité ?
Le champ est vaste. Si cela est possible, repérer le ou les moments où les coupures se produisent.
Bel exemple de micro coupures:
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @marco51170
et par principe, il faut éviter d'ouvrir plusieurs fils et d'en squatter à droite ou à gauche (un fil ouvert et 2 squattés/déterrés)
j'ai donc tout fusionné au même endroit et je t'ai d'ailleurs donné la marche à suivre
nous autres clients ne pourrons pas faire grand chose pour toi si ce sont des déconnexions de la box
si ce sont des déconnexion box/PC (wifi ou autre) précises le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco51170 @fredolerouge @Néouvielle @juste
Pour trouver le problème il faut nous en dire plus :
Etat des voyants sur livebox quand microcoupure
Raccordé en wifi ethernet ?
Message d ' erreur ?
etc ....
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , il s'agit de deconnections le premier voyant se met à clignoter , les deux autres sont fixés puis les trois s s'éteignent et la box 5 redémarre comme pour une première mise en route cela plusieurs fois d affilé.
Déjà essayé sans rien brancher derrière la box , juste le cordon fibre , toujours le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , impossible que ce soit des micros coupures , j'ai même acheté un onduleur spécial internet mais toujours pareil de plus je me suis branché chez mon voisin juste pour la box 5 toujours pareil.!!!!