Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnections intempestives

sly89
contributeur
492  

Deconnections intempestives

Cela fait dejà plusieurs années, tres souvent aux memes periodes juillet-aout particulièrement ou je subi des pertes de synchro régulières (tout en sachant que le reste de l'année aussi, mais cela depend du temps !!! et des oiseaux qui se posent sur les cables .

 

J'ai tout eu :

Des techniciens qui interviennent regulièrement :

Faux contacts au poteau , nappe d'occas dans le nra, perturbateur electrique (trailleuse de la ferme d'a coté soi disant- peut etre), mon install deffectueuse, le modem ZTE c'est de la M.. (dixit le technicien) , modem cahngé à plusieurs reprises .., filtre changé à plusieurs reprises, cables etc

Rien y fait

 

Prise telephonique neuve

Aucune rallonge

Le modem connecté directement sur les fils qui arrivent du poteau

Modem connecté sur un onduleur pour eviter les perturbations electriques

 

Alors je me pose les questions suivantes :

Soit :

A - il faudrait refaire tout le reseau et cela restera inavoué

B - On a une collection de techniciens incompetents

 

Toujours est il que pour les prélevements sur le compte en banque, cela fonctionne comme sur des roulettes

et que l'obligation de resultats ne sont pas respectées ..

 

La dernière en date : faire intervenir un technicien à mon domicile et me facturer 69 euros !!!

Je peux donner mon porte monnaie aussi pourquoi pas !

 

Steph

 

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Deconnections intempestives

Bonjour,

 

Tu laisses venir le technicien à 69 Euros et tu lui interdit d'entrer chez toi pour qu'il ne vérifie que le réseau public. Ensuite tu hurles auprès du service client et ils te font un avoir de tes 69 Euros. C'est hubuesque, mais c'est comme ça que ça marche chez Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sly89
contributeur
452  

Re : Deconnections intempestives

La dernière fois j'ai refusé l'intervention d'un technicien à 69 euros , j'ai revu ma prise téléphonique, c'est pas compliqué c'est 2 fils .. la prise est neuve. Ca a bien fonctionné 1 semaine et rebelotte

Un technicien de niveau 2 devait me rappeler .. on fixe un rendez vous .. on attend le fameux coup de fil .. et flop rien , pas d'appel ... juste une enquete de satisfaction par mail .

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne