- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnections intempestives
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnections intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnections intempestives
Cela fait dejà plusieurs années, tres souvent aux memes periodes juillet-aout particulièrement ou je subi des pertes de synchro régulières (tout en sachant que le reste de l'année aussi, mais cela depend du temps !!! et des oiseaux qui se posent sur les cables .
J'ai tout eu :
Des techniciens qui interviennent regulièrement :
Faux contacts au poteau , nappe d'occas dans le nra, perturbateur electrique (trailleuse de la ferme d'a coté soi disant- peut etre), mon install deffectueuse, le modem ZTE c'est de la M.. (dixit le technicien) , modem cahngé à plusieurs reprises .., filtre changé à plusieurs reprises, cables etc
Rien y fait
Prise telephonique neuve
Aucune rallonge
Le modem connecté directement sur les fils qui arrivent du poteau
Modem connecté sur un onduleur pour eviter les perturbations electriques
Alors je me pose les questions suivantes :
Soit :
A - il faudrait refaire tout le reseau et cela restera inavoué
B - On a une collection de techniciens incompetents
Toujours est il que pour les prélevements sur le compte en banque, cela fonctionne comme sur des roulettes
et que l'obligation de resultats ne sont pas respectées ..
La dernière en date : faire intervenir un technicien à mon domicile et me facturer 69 euros !!!
Je peux donner mon porte monnaie aussi pourquoi pas !
Steph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnections intempestives
Bonjour,
Tu laisses venir le technicien à 69 Euros et tu lui interdit d'entrer chez toi pour qu'il ne vérifie que le réseau public. Ensuite tu hurles auprès du service client et ils te font un avoir de tes 69 Euros. C'est hubuesque, mais c'est comme ça que ça marche chez Orange !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnections intempestives
La dernière fois j'ai refusé l'intervention d'un technicien à 69 euros , j'ai revu ma prise téléphonique, c'est pas compliqué c'est 2 fils .. la prise est neuve. Ca a bien fonctionné 1 semaine et rebelotte
Un technicien de niveau 2 devait me rappeler .. on fixe un rendez vous .. on attend le fameux coup de fil .. et flop rien , pas d'appel ... juste une enquete de satisfaction par mail .