- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion LIVE BOX PLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion LIVE BOX PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion LIVE BOX PLAY
Bonjour, je suis "fibré" depuis peu, et je passe déjà ma vie avec l'assistance Orange, pour des problèmes de déconnexions intempestives de ma Box. Après un changement de box, les problèmes restent les mêmes, sauf que, apparemment c'est un problème de DHCP, avec un soucis avec l'adresse IP de mon imprimante. Je n'ai rien compris : l'assistance me demande de me rapprocher du Service après vente de mon imprimante pour changer son adresse ip, sauf que je croyais que c'était la Box qui attribuait cette adresse aux équipements connectés en wifi ? J'ai de gros doutes quant à la réponse qui m'a été faite... Si il y en a qui ont les mêmes réponses, éclairez-moi ! Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion LIVE BOX PLAY
Bonjour @David124
Effectivement c'est la box qui attribue les adresses IP mais encore faut il que l'appareil soit paramétré pour être en DHCP automatique et non pas avec une adresse IP fixe.
C'est simple, tu éteins électriquement ton imprimante pendant quelques jours et tu verra si ça continue de sauter ou pas, sachant que c'est réellement une possibilité car on a vu le cas plusieurs fois sur ce forum qu'une adresse IP en dur dans un appareil peut mettre le souk.
Regarde coté paramétrage imprimante comment est l'attribution de l'adresse IP. En général sur ce type de matériel on va "grand public" il est de base en automatique mais mieux vaut vérifier si c'est possible bien sur.
Si on cherche un peu on finit par trouver