- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion fréquentes de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion fréquentes de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion fréquentes de la livebox
Bonjour la communauté,
Depuis plus d'un mois ma Livebox Fibre se déconnecte de nombreuses fois par jour.
Coupures internet à répétition, lenteurs de connexion sur mon PC et surtout coupures de la télévision. Il faut tout éteindre et tout rallumer, plusieurs fois avant que cela revienne. C'est plus que pénible !
Impossible d'avoir le Service Orange au téléphone et avec l'application Live box sur le téléphone aucun problème n'est détecté...
Je paye pour un service et je ne suis pas informaticienne... donc bidouiller l'installation n'est pas de mon ressort.
Que faire pour solutionner le problème auprès d'Orange?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion fréquentes de la livebox
Bonjour @ISAKA78
Il faut insister auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h ou faire une réclamation en cliquant sur ce lien
Bonne fin de journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion fréquentes de la livebox
salut @ISAKA78
rappelles le 3900, réessaies, insiste, changes de mot clé, appelles plutôt le matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion fréquentes de la livebox
Merci pour votre réponse mais le lien indiqué ne permet pas l'envoi d'un mail, ni d'un message.
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion fréquentes de la livebox
Re-bonjour @ISAKA78
En faisant des recherches, j'ai trouvé ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/208
Mais, le mieux, est d'appeler le service clients au 3900.
Bonne journée !
Cordialement