Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion intempestive & reguliere.

ThierryA
contributeur
1 429  

Deconnexion intempestive & reguliere.

Bonsoir, j’écris ici car on a chez moi depuis plusieurs mois, voir années, des déconnexions intempestives, qui peuvent se produire n'importe quand.

Lorsque l'on reboot la livebox (forme de livre -> sagem) cela remarche...ou pas, cela peut ressauté 5minutes après, 10minutes après.

Après de multiples euros dépensés en communication avec des techniciens, qui m'ont même "nettoyé les câbles qui se seraient encrassés par une manipulation au téléphone", pas mal celle la non ? Toujours pas de solutions.

Je sais d’où vient le problème, il vient du fait que les lignes orange passe dans des arbres et les câbles se détériorent au fur et a mesure, comme aucun entretien n'est effectué c'est toujours pareil.

De plus j'aimerais tester avec une box neuve, sauf que j'ai acheté mon ancienne box au moment ou je me suis abonné et comme par hasard ce n'est pas possible de l’échanger ou d'en racheté une neuve, payer 5€ par mois en plus d'une connexion de m***** qui ne marche que très rarement je pense que l'on peut appeler cela de l'escroquerie.

Lorsque je paye tous les mois, est ce que l'on me déduit le nombre de jours ou d'heures ou je n'ai pas eu accès à : téléphone / internet / tv ??

J’espère qu'un technicien/conseiller passera ici parce que la c'est un scandale, je ne peux même pas changer d’opérateur car les lignes sont à orange/france telecom !

Je demande simplement de pouvoir bénéficier d'un service correct.

J'ai oublié, par avance merci de votre reponse, desole c'est l'enervemment.

7 RÉPONSES 7
hollywood
contributeur
1 418  

Re : Deconnexion intempestive & reguliere.

salut je suis ds le meme cas que toi mais moi je pense que ca vient de la box qui vieillis.mais biensur pour eux ca ne vient jamais de ca !!bon courage je vais essayer de la faire changer moi.

a bientot

gecko
super star
super star
1 380  

Salut

il vaut payer 3e et pouvoir changer e cas de pepin au oins tu t affrachiras d un pb de box
on pourra repartir sur un pobematique de ligne
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
1 379  

Salut holywood

il vaut mieux créer ton propre filpour exposer yonpb sinon ca va vite partiren sucettte
si tu pense queta box est vieille tu contacte 3900 et tu demande l echange
ThierryA
contributeur
1 325  

Merci pour ta réponse gecko mais je sais d'où vient le probleme, fargas est deja intervenu sur cette ligne a un des nombreux endroits ou les cables s'usent a cause du frottement avec les arbres, l'entretien des lignes est a la charge d'Orange/France Telecom.

Pour le changement de Livebox, si je peux avoir un prêt pour constater si oui ou non le probleme vient de la, etant sur a 99% que le probleme vient des lignes mal entretenues je ne veux pas donner en plus 3€ a Orange pour un service que je paye depuis des mois et que l'on ne me rend absolument pas conformement au contrat que j'ai signé.

ThierryA
contributeur
1 116  

Un petit up

gecko
super star
super star
1 096  

salut ThierryA

l'avantage de la loc à Orange, c'est qu'en cas de pépin on te la change alors que la tienne est certainement plus sous garantie

si tu soupçonnes la ligne contacte 3900 pour un test de ligne

@+

ThierryA
contributeur
1 068  

Merci au bout de plusieurs heures d'appels, divers test loufoques cités plus haut, ils ont bien fait venir fargas pour reparer la ligne mais ce nest malheuresement pas le seul endroit...

Je veux bien la louer mais apres un test avec une nouvelle livebox, que la mienne soit garantie ou pas n'empiete pas sur son fonctionnement, si avec une nouvelle tout marche nickel alors dans ce cas je louerais.

Merci de votre reponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne