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Deconnexion intempestives

titif56
contributeur confirmé
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1 270  

Deconnexion intempestives

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de la live box 4 des problèmes de déconnexions sont réccurents. Coupure sur la télé,déconnexions sur l'ordi fixe toutes les 10 minutes.

J'ai fait appel à orange le 26.09.2017, le technicien détecte un problème, m'invite à patienter et après quelques minutes d'attente me fait refaire les tests habituels arrêt marche live box et décodeur. Il m'indique qu'il me rappelle le lendemain pour faire le point ....... j'attends toujours son appel et le problème n'est pas résolu.

Un dossier est ouvert chez orange N° 238045183, je pense qu'il va me falloir de la patience car le technicen n'est pas prêt de me rappeler....  et il m'a demandé de ne pas rappeler !

 

Si quelqu'un peut faire quelque chose du côté d'orange cela m'arrangerait.

Merci d'avance.

 

11 RÉPONSES 11
Orloma
ancien webconseiller
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1 248  

Re : Deconnexion intempestives

@titif56 Bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne,offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


titif56
contributeur confirmé
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1 239  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé.

cordialement

Titif56

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
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1 210  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour @titif56,


J'ai réalisé des tests sur votre ligne et une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. 


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition. 

Bonne journée. 

Arnaud

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titif56
contributeur confirmé
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1 205  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Merci Arnaud pour votre réponse.

Je m'attendais un peu comme d'autres intervenants sur le forum à cette  proposition du déplacement d'un technicien facturé 69 euros.

 

Les incidents existent  depuis le changement de la livebox et du décodeur TV avec passage en VSL 2.

Pour l'instant il n'est pas question que je paie ce déplacement sans être sür du résultat.

 

je vais étudier les propositions des autres FAI. 

 

Merci quand même pour votre intervention.

 

Cordialement

TITIF56

 

PS : pourquoi le conseiller avec qui j'ai parlé le 26/09 n'a pas fait les même tests que vous ?

 

 

 

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour @titif56 ,


Comme vous l'a annoncé Arnaud, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut. S’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. 

Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)


Sans l'intervention d'un technicien sur le terrain, nous ne serons pas à même de vous apporter une solution efficace.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que l'on convienne d'un rendez vous.


Bonne journée.

Julien


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titif56
contributeur confirmé
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1 164  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour,

merci pour ces précisions.

Cordialement

Titif56

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour @titif56 ,


Souhaitez-vous que nous prenions rendez-vous pour l'intervention proposée ?

Si oui, merci de nous communiquer vos disponibilités.


Cordialement,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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titif56
contributeur confirmé
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1 130  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour Vanessa,

 

Pas de rendez vous pour l'instant je vous remercie, je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.

 

Cordialement

 

Titif56

titif56
contributeur confirmé
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1 094  

Re: Re : Deconnexion intempestives

Bonjour,

quelques nouvelles....

 Les interférences sur ma télévision proviennent de ma plaque à induction. Chaque fois que l'on bouge une casserole alors que celle ci est sur une plaque en fonctionnement la télé se brouille, et j'ai de nombreuses secondes erronnées visibles dans DSL.

 

En ce qui concernent les micro coupures, pour l'instant il y en a très peu, j'ai changé de place à la box.

 

Je vais appliquer les conseils prodigués régulièrement par Fredolerouge et vérifier toute mon installation téléphonique et électrique.

 

Cordialement

TITIF56

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