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Deconnexion intempestives
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de la live box 4 des problèmes de déconnexions sont réccurents. Coupure sur la télé,déconnexions sur l'ordi fixe toutes les 10 minutes.
J'ai fait appel à orange le 26.09.2017, le technicien détecte un problème, m'invite à patienter et après quelques minutes d'attente me fait refaire les tests habituels arrêt marche live box et décodeur. Il m'indique qu'il me rappelle le lendemain pour faire le point ....... j'attends toujours son appel et le problème n'est pas résolu.
Un dossier est ouvert chez orange N° 238045183, je pense qu'il va me falloir de la patience car le technicen n'est pas prêt de me rappeler.... et il m'a demandé de ne pas rappeler !
Si quelqu'un peut faire quelque chose du côté d'orange cela m'arrangerait.
Merci d'avance.
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Re : Deconnexion intempestives
@titif56 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne,offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé.
cordialement
Titif56
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour @titif56,
J'ai réalisé des tests sur votre ligne et une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Arnaud
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Merci Arnaud pour votre réponse.
Je m'attendais un peu comme d'autres intervenants sur le forum à cette proposition du déplacement d'un technicien facturé 69 euros.
Les incidents existent depuis le changement de la livebox et du décodeur TV avec passage en VSL 2.
Pour l'instant il n'est pas question que je paie ce déplacement sans être sür du résultat.
je vais étudier les propositions des autres FAI.
Merci quand même pour votre intervention.
Cordialement
TITIF56
PS : pourquoi le conseiller avec qui j'ai parlé le 26/09 n'a pas fait les même tests que vous ?
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour @titif56 ,
Comme vous l'a annoncé Arnaud, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut. S’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
Sans l'intervention d'un technicien sur le terrain, nous ne serons pas à même de vous apporter une solution efficace.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que l'on convienne d'un rendez vous.
Bonne journée.
Julien
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour,
merci pour ces précisions.
Cordialement
Titif56
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour @titif56 ,
Souhaitez-vous que nous prenions rendez-vous pour l'intervention proposée ?
Si oui, merci de nous communiquer vos disponibilités.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour Vanessa,
Pas de rendez vous pour l'instant je vous remercie, je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.
Cordialement
Titif56
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Re: Re : Deconnexion intempestives
Bonjour,
quelques nouvelles....
Les interférences sur ma télévision proviennent de ma plaque à induction. Chaque fois que l'on bouge une casserole alors que celle ci est sur une plaque en fonctionnement la télé se brouille, et j'ai de nombreuses secondes erronnées visibles dans DSL.
En ce qui concernent les micro coupures, pour l'instant il y en a très peu, j'ai changé de place à la box.
Je vais appliquer les conseils prodigués régulièrement par Fredolerouge et vérifier toute mon installation téléphonique et électrique.
Cordialement
TITIF56