- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion ligne instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion ligne instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2017
22h44
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion ligne instable
Nous sommes en novembre je suis cliente depuis février dans une maison rénové complètement donc électricité neuve
Depuis avril des desynchronisations non régulières... soit tout fonctionne super bien soit plus rien...
Après 6 techniciens et des heures et des heures de désespoir apres tjrs au même point les services orange ñ ont pas de solutions ... c est bien honteux pour le premier opérateur et opérateur historique....
Depuis avril des desynchronisations non régulières... soit tout fonctionne super bien soit plus rien...
Après 6 techniciens et des heures et des heures de désespoir apres tjrs au même point les services orange ñ ont pas de solutions ... c est bien honteux pour le premier opérateur et opérateur historique....