Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion tous les jours à 21h

Mickmac
contributeur
645  

Deconnexion tous les jours à 21h

Bonjour,

je ne sais pas si ce n'est que moi, j'ai la fibre orange, et tous les soirs, à 21h précise ma boxe déconne et je perd internet entre 1 et 3 minutes. C'est insupportable...

Que faire?
Michael

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
626  

Re: Deconnexion tous les jours à 21h

Bonjour,

N'y aurait-il pas un appareil électrique qui se mette en marche (ou s'arrête) justement à 21 h précises ?

L'alimentation électrique de la Livebox se fait-elle sur une prise murale sur laquelle elle est la seule connectée ?

Cordialement, mg36
Mickmac
contributeur
596  

Re: Deconnexion tous les jours à 21h

Rien du tout. La livebox est sur une prise solo. J'étais chez bouygues avant avec exactement le même branchement. J'amais eu de soucis.

Mickmac
contributeur
550  

Re: Deconnexion tous les jours à 21h

Je me permet de relancer le sujet car c'est systématique et ca commence à être vraiment problématique . Tout mes périphériques wifi perdent le réseau avec cette déconnexion de 2 à 3 minutes.

mg36
star
star
533  

Re: Deconnexion tous les jours à 21h

Bonjour à toi aussi @Mickmac !

Il n'y a que le Wifi qui se coupe à 21h précises ? Il faudrait déjà vérifier si, connecté avec un câble Ethernet, l'appareil subit les mêmes coupures.

Si c'est au niveau du Wifi, je persiste à penser qu'il y a un "perturbateur" qui se met en marche ou s'éteint à 21h (appareil programmé genre ballon d'eau chaude sanitaire qui bascule sur le tarif heures creuses...)

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne