Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions frequentes

djmisa
helper
1 168  

Deconnexions frequentes

Bonjour.J ai des déconnections frequentes  du wiffi avec ma tablette et depuis 2 jours malgré qu elle est connecté au wiffi elle s ouvre mais mais ne fonctionne pas.que puis je faire.Merci de m aider?


Solutions approuvées
djmisa
helper
1 109  

Re: Deconnexions frequentes

Bonsoir.Merci de m'aider

Ma tablette  se connecte au wiffi mais très tres lente.je ne sais pas la reinisialiser. Dites moi comment faire  pour reinisialisation?Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Deconnexions frequentes

salut @djmisa 

 

des déconnexions wifi donc

 

quelle distance y a t'il entre la box et la tablette ?

 

et c'est à dire :


[...]

 malgré qu elle est connecté au wiffi elle s ouvre mais mais ne fonctionne pas.que puis je faire.Merci de m aider?


 

la tablette fonctionne normalement, tu es connecté au wifi mais tu ne peux pas surfer ?

 

ou autre chose ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
djmisa
helper
1 110  

Re: Deconnexions frequentes

Bonsoir.Merci de m'aider

Ma tablette  se connecte au wiffi mais très tres lente.je ne sais pas la reinisialiser. Dites moi comment faire  pour reinisialisation?Merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Deconnexions frequentes

re @djmisa 

 

encore une fois, c'est la tablette qui est lente ou la navigation

 

pour la réinitialisation, vois ici :

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-une-tablette-Android

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
djmisa
helper
1 051  

Re: Deconnexions frequentes

Merci.Ca marche.Bonnes fêtes 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Deconnexions frequentes

salut @djmisa 

 

quand on pose une question parce que on a un souci, on évite de s'attribuer le mérite de la solution

 

pour aviser la communauté, on ne clique pas sur "accepter comme solution" sous son propre message, mais sous le message de la personne qui t'a donné la solution

 

si quelqu'un a un souci similaire au tien, la solution qu'il va trouver c'est la question "comment réinitialiser ma tablette" et pas le lien vers la façon de le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne