Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions intempestives du Wifi avec Livebox 4

Stéphane_S
contributeur
736  

Deconnexions intempestives du Wifi avec Livebox 4

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois mais il y a tellement de sons de cloches que je ne sais plus où j'en suis.. Bref, J'ai changé ma Livebox Play et mes 2 décodeurs (tout fonctionnait bien) pour un Livebox 4 et deux nouveaux decodeurs et rien ne va plus.. Des coupures wifi en veux tu en voilà, des interruptions de programmes TV. Autant dire que j'ai tout essayé ou presque (Visite de deux techniciens, Reset Livebox, Changement de canal wifi, Dissociation 2.4 et 5ghz..) et il ne me reste plus que le remplacement de Livebox mais d'après beaucoup ça ne change rien au problèmes. J'ai biensûr retiré ma Chromecast du circuit, et les pb subsistent. Bref, j'ai l'impression d'être plus expert que les experts Orange et personne n'est capable de nous dire (à nous les clients) quoi faire.. je me mets à la place de la dame de 70 ans qui n'y connaît rien en technique. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Deconnexions intempestives du Wifi avec Livebox 4

salut @Stéphane_S

 

en effet, tu as déjà fait pas mal de choses, et il est possible que la box en soit le responsable

 

as tu fais le test en ethernet ? juste pour savoir comment tout ça se comporte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stéphane_S
contributeur
583  

Re: Deconnexions intempestives du Wifi avec Livebox 4

Oui, en navigation ethernet ça se comporte bien. Mais la reception TV (elle aussi en ethernet crash parfois.. image figée, ecran noir, ecran bicolore..). C'est épuisant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Deconnexions intempestives du Wifi avec Livebox 4

re @Stéphane_S

 

alors direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756711 membres inscrits 🧡

9741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne