- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions intempestives
Bonjour,
j'ai contacté ce jour l'assistance orange pour des déconnexions intempestives sur notre ligne 0387320526. Le technicien m'a expliqué que cela venait peut-être d'un problème électrique sur la ligne et m'a proposé un rendez-vous avec un technicien vendredi matin. Je lui ai demandé si ce déplacement était payant, il m'a dit non, c'est gratuit. J'ai donc accepté ce rendez-vous.
J'ai reçu un 1er sms de confirmation du rendez-vous entre 8h et 13h à 14h39. Puis à 15h55, je reçois un nouveau sms m'indiquant que le déplacement serait facturé 69€ !!! J'ai donc annulé ce rendez-vous !
Je vous remercie de me faire le nécessaire à distance et me dire si oui ou non, un tel déplacement est payant ou non !! Sans quoi, je fais finir par aller voir ailleurs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives
Bonjour @lena57120
Le coût de 69€ ne te sera facturé que si le défaut est chez toi.
Vérifie donc ton installation intérieure et tes branchements avant.
Et modifie illico ton message : pas de données perso (ton numéro de Tél) sur un forum public
Cordialement
Daniel35