Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions (trop) fréquentes

Normanus
contributeur
484  

Deconnexions (trop) fréquentes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493209874-deco3.png

Bonjour , je viens vers vous pour savoir si vous auriez des pistes .

voilà j'ai des microdeconnexions incéssantes qui se révèlent très désagréables sur ma ligne fibre , 

J'ai pu le remarquer lors de jeu en ligne avec ce qu'on appelle des rollback très très réguliers , lors de test de streaming de jeu comme vous pouvez le voir sur l'image .

J'ai également detecté ce problème lors d'appels via whatsapp , avec des deconnexions de la ligne d'appel comme si la ligne était occupée . 

Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu ce soucis je suis preneur.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Deconnexions (trop) fréquentes

salut @Normanus

la vraie question est de savoir si ce sont des pertes de synchro de la box ou des pertes de liaison box/PC

tu es en ethernet ou en wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Normanus
contributeur
433  

Alors j'étais en wifi ,j'ai essayé le technique du 2.4 Ghz et 5Ghz séparé sans succès , j'ai alors investi dans des cpl tplink mais le problème persiste même en ethernet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

salut @Normanus

séparer les deux wifi ne sert pas à grand chose dans ce cas, il faut agir sur les canaux d'émission wifi

ensuite, les CPL ne sont pas l'iédal pour le jeu en ligne, il faut tester en ethernet direct branché sur la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne