- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Delai d installation inacceptable et service clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai d installation inacceptable et service clients inefficace et dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delai d installation inacceptable et service clients inefficace et dépassé
En résumé. Je souscris le 21 décembre un abonnement à Vincennes pour la fibre internet et le téléphone
Le premier rdv disponible sur janvier est le 9. Janvier et le technicien ne se présente pas ... on m explique au telephone que c est un jour de grève
Je passe en agence a vincennes et le charge de clientèle m assure que je vais être rappelée pour un nouveau rdv le lendemain matin
Pas d appel ...et ce matin je relance ... et la j apprends qu en fait il y aurait un pb technique alors que mes voisins reçoivent bien la fibre .le motif a changé
Et je découvre que le prochain rdv est le 24 janvier ...sans pouvoir m indiquer si c est le matin ou l apres midi...
Mais de qui se moque t on ?
Alors que sur le site il est fait mention de dépannage en 24 h
Franchement si une solution n'est pas trouvée cette semaine je vais aller voir un organisme de consommateurs car pendant ce temps je n ai toujours pas internet pour travailler en télétravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai d installation inacceptable et service clients inefficace et dépassé
bonjour @AV94
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci c est fait plusieurs fois +passage en agence Mais orange se retranche derrière c est la première installation.. .et suivant les conseillers en ligne la réponse est entre 72h et 1 semaine...et a par me dire c est comme ça et on vous comprend
C est franchement énervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AV94
continue à insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AV94 @melet39 Bonjour,
Le harcèlement n'est peut-être pas la meilleure solution. Un conseiller eChat est disponible depuis votre suivi de commande tout comme nous le sommes sur la communauté qui est un lieu d'échanges et de partages. Pour les manipulations, optez de préférence pour une navigation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile au plus grand nombre.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai rappelé le 3900 mais a part me dire qu on va me rappeler et qu on comprend mon pb personne ne rappelle
Mon suivi de commande est indiqué en cours au 9 janvier et pas trouvé le e conseiller....
Tout ce que je constate c est que j ai payé 90eutos l installation le 21 décembre et personne ne vient installer ...
Donc merci à toute personne sui pourra m obtenir un Rdv cette semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @AV94
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
bonne soirée