- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Delai des travaux sur la ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai des travaux sur la ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
13h58
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delai des travaux sur la ligne
Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois à un abonnement box+tv. J'ai demandé un raccordement au réseau mais lors du rdv avec technicien, il m'a dit que le boîtier le plus proche été saturé, pas de ligne dispo. Donc il me dis que la raccordement doit se faire sur un autre boitier pluq loin, pas de problème. Sauf que ça fait un mois que le service client me certifie que les travaux sont en cours, alors qu'aucun technicien m'a contacter pour m'informer des délais ou prendre rdv pour un raccordement.J'ai l'impression que rien ne se fait et qu'on me laisse poireauter avec le simple depannage d'une airbox. Quel serait le délai moyen pour le raccordement?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2019
14h01
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delai des travaux sur la ligne
@QuentM ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, nom de l'offre que vous souhaitez détenir, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !