Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Delai des travaux sur la ligne

QuentM
contributeur
469  

Delai des travaux sur la ligne

Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois à un abonnement box+tv. J'ai demandé un raccordement au réseau mais lors du rdv avec technicien, il m'a dit que le boîtier le plus proche été saturé, pas de ligne dispo. Donc il me dis que la raccordement doit se faire sur un autre boitier pluq loin, pas de problème. Sauf que ça fait un mois que le service client me certifie que les travaux sont en cours, alors qu'aucun technicien m'a contacter pour m'informer des délais ou prendre rdv pour un raccordement.J'ai l'impression que rien ne se fait et qu'on me laisse poireauter avec le simple depannage d'une airbox. Quel serait le délai moyen pour le raccordement?
1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Delai des travaux sur la ligne

@QuentM ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, nom de l'offre que vous souhaitez détenir, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne