Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande aide connections wifi

235DanTan
contributeur occasionnel
715  

Demande aide connections wifi

BonjourMa boite mail orange a été piraté, j'ai passe  un bon moment avec un technicien de chez orange très sympa

Mon' problème sur mon smartphone aucun problème pour me connecter au réseau wifi ,sur ma tablette je suis connecter a la box , j'ai voulu installer l'écho d'Amazone ,l'orsque je veux me connecter

 au wifi c'est impossible , 

Bien sur j'ai une nouvelle adresse mail avec un nouveaux mot de passe , mais aucun mail n'arrive sur cette boite mail ,je pense que c'est lié a la connection wifi 

quelqu'un a t'il une idée ,a 71 ans j'ai fais ce que j'ai pu mais ma ça me dépasser

 

D'avance ,merci

Dan

 

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Demande aide connections wifi

Bonsoir @235DanTan

 

Si ta tablette n'est pas connecté au WIFI tu n'aura effectivement pas accès aux Mails.

 

Est-ce que tu reçois bien les mails sur ton Smartphone ?

Si oui c'est bien la connexion WIFI qui est en cause.

Si non alors le problème est certainement du aux identifiants de messagerie qui ne sont peut être plus à jour sur ton Smartphone vu que ton adresse et ton mot de passe ont changés.

 

Dans un premier temps il faudrait réussir à connecter ta tablette au WIFI. 

 

Est-ce que tu connais ta clé WIFI ?. Elle est écrite sous la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

235DanTan
contributeur occasionnel
639  

Re: Demande aide connections wifi

Le

Pour répondre a ta question ,sur mon smartphone c'est comme sur la tablette  ,le seul mail que j'ai reçu est celui d'orange l'informant du changèrent !  de mon adresse mail  et depuis plus aucune réception 

Quand a la clé si fi bien sur que je la connais , je suis chez wanadoo,orange depuis vingt ans!

Sur le smartphone :j'ai la fenêtre  connections au wifi 

J'ai lu ect...ect....je coche et je suis  connecte aur le reseau , comment faire pour avoir une connection automatique ce que j'avais sur mon ancienne tablette 

J'ai été vingt ans avec l'adresse mail wanadoo ,je me fait piraté aujourd'hui c'est le souque ,je ni comprends plus rien 

Sur la box même opération sauf que la connections ne tient pas il décroche et se déconnecte sur la box 

J'espère avoir été clair 

Merci 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Demande aide connections wifi

@235DanTan

 


Sur la box même opération sauf que la connections ne tient pas il décroche et se déconnecte sur la box


Box ==> Tablette plutot non ?

Si c'est la tablette, quelle marque et quel modèle ?

 

Que tu ne reçoive pas d'autres mails c'est peut être normal car ton adresse mail étant toute nouvelle si personne ne la connait personne ne t'en envoi non ?

 

Essai de t'envoyer un mail à toi même et vois si tu le reçois.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

235DanTan
contributeur occasionnel
608  

Re: Demande aide connections wifi

 Merci Pour les mail je ne suis pas si !idiot que ça , j'ai une autre boite mail russe ,une autre gmail a partir de ces deux boites aucun arrive sur orange

Ma tablette est une samsumg galaxy note 10.1 P600  

Merci

   

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Demande aide connections wifi

@235DanTan

 


je ne suis pas si !idiot que ça

A aucun moment je n'ai dit ça et je ne me permettrais pas de le penser.

 

J'essai simplement de comprendre ce qui peut se passer et je commence par le plus simple. A distance et loin de ta tablette et de ton smartphone j'ai du mal à voir ce qui se passe

 

Si tu t'identifie sur le portail orange et que tu consulte tes mails sont ils présents (ceux que tu t'es envoyés) ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Demande aide connections wifi

salut @235DanTan

 

@JuanLucas38 @melet39

 

commençons par ceci :

 


@235DanTan  a écrit :

BonjourMa boite mail orange a été piraté, j'ai passe  un bon moment avec un technicien de chez orange très sympa[...]

Bien sur j'ai une nouvelle adresse mail avec un nouveaux mot de passe , mais aucun mail n'arrive sur cette boite mail [...]

 


piratage, ça commence mal, qu'est ce qu'a fait le téchnicien?

 

as tu pu récupérer l'accès à cette boîte mail piratée?

 

un nouveau mot de passe béton a t'il été défini ?

 

si une redirection existait, a t'elle été supprimée ?

 

et pourquoi un nouveau mail ?

 

de quel format était cette boîte piratée, xxx@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr?

 

de quel format est la nouvelle?

 

ces adresses so,nt elles rattachées à une offre en cours?

 

et enfin, ça va te paraître idiot de ma part, mais as tu communiqué ta nouvelle adresse à ta famille, tes amis, tes contacts divers, administrations, etc ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
235DanTan
contributeur occasionnel
556  

Re: Demande aide connections wifi

Merci,pour ta réponse

Ma boite'mail était wanadoo.depuis  une vingtaine d'années, après le piratage la boite mail a été supprimé ,donc inconnu chez orange

J'ai donc récrée une adresse mail avec un mot de passe très complexe

Ci joint la modification orange

 

 

Orange 
modification de votre adresse mail Orange
réf. mail : 14750
 

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre adresse mail a bien été modifiée : votre nouvelle adresse est  xxxxxl1@orange.fr .
  

C'est désormais cette adresse que vous devez utiliser pour vous identifier sur le portail Orange afin d'accéder à votre compte, à vos services personnalisés et à vos mails.

Si vous utilisez un logiciel de messagerie comme Outlook pour relever vos mails et que vous constatez des dysfonctionnements, nous vous invitons à consulter l'assistance.

Conformément à votre demande votre adresse xxxxx@wanadoo.fr a été supprimée. Vous ne recevrez plus les messages envoyés à cette adresse. Nous vous invitons donc à informer très rapidement vos contacts de votre nouvelle adresse. 

Résumons 

Normalement  si j'envoie un mail de mon adresse mail  russe a mon adresse mail orange  elle devrait  être dans ma boite orange ,lorsque j'étais chez wanadoo ça fonctionnait très bien , aujourd'hui je ne peu plus rien connectés, ni l'imprimatur, ni l'écho, plus rien

Voila'ou j'en suis 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne