Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'aide pour Domino Orange Modéle Huawei E5220

Domino2014
contributeur
1 683  

Demande d'aide pour Domino Orange Modéle Huawei E5220

Bonjour,

Voici mon problème, J'ai connecté mon Domino orange à mon ordi portable (Domino Orange de marque HUAWEI modèle E5520).

Pour aller configurer mon Domino Orange je tape dans Firefox http://192.168.1.1 et j'accède à la page d'accueil de mon Domino.

Ensuite je vais dans Paramètres et j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Log in" avec une demande Nom d'utilisateur et Mot de passe (je tape pour les 2 : admin par défaut), jusqu'ici pas de problème. Ensuite lors d'une autre connexion Orange m'indique que la pot de passe "admin" est peut sécurisé et m'invite à en changer. C'est ce que je fais, je change le mot de passe admin avec un nouveau mot de passe à confirmer deux fois, une fenêtre s'ouvre et indique succés.

Je ferme l'ordinateur puis je tente de me connecter à mon Domino, dans la section paramètres, je rentre toujours comme nom utilisateur admin puis pour le mot de passe , mon nouveau mot de passe et là Orange m'indique en rouge que le mot de passe ou le nom utilisateur est incorrect, bref impossible d'acceder aux paramètres du Domino, ni aux SMS. J'ai du taper un mot de passe autre que celui que je pensais avoir donner. Bref je suis coincé.

Auriez-vous rencontré ce problème ? Comment faire pour de nouveau accéder au Domino. Je tiens à dire que pour la connexion Internet ceci ne pose pas de problème, je me connecte avec le Domino sans problème, c'est juste l'accès aux paramètres du domino et l'accès aux sms qui m'est interdit. Auriez-vous une solution, car j'ai chatter avec une hotesse d'Orange et il en est résulté que mon problème n'a pas été réglé.

Cordialement Rodolphe.

1 RÉPONSE 1
Domino2014
contributeur
1 669  

Re : Demande d'aide pour Domino Orange Modéle Huawei E5220

En fait j'ai trouvé la solution moi-même, j'ai fais un reset sur le Domino, mais du coup ceci m'a viré tous les SMS qui y étaient stockés. Mais j'ai de nouveau accés à mes paramètres du Domino.

Rodolphe.:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne