Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de changement de Plug

Zan54
contributeur
1 333  

Demande de changement de Plug

Bonjour,

 

Je me permets de vous contactez car j'ai un souci sur ma ligne internet ...

 

Je m'explique : Suite à un gros orage hier soir, ma livebox a cramée ...

 

Ce matin , apres contact avec le service client ( et code d'echange recu ) je vais en boutique Orange pour proceder à l'echange de ma box.

 

Jusqu'ici tout va bien ... La où cela se complique , c'est que mes Plug Orange sont cuits aussi .

 

Lors de ma visite chez Orange, on me demande de contacter le service client car mes Plug ont été achetés il y a plus de 2 ans.

 

Depuis 9h00 ce matin , je cherche desesperement à joindre le service client mais sans succès.

La boutique Orange refuse de me remplacer mes Plug ...

 

Comment faire ??

 

J'ai souscrit l'offre "multi TV", et sans les Plug, impossible pour moi de recuperer ce service.

 

Merci pour la reponse rapide que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 326  

Re : Demande de changement de Plug

Bonjour,

 

Si les plugs ont plus de 2 ans ils ne sont plus garantie et je ne suis pas sur que la garantie engloble les coup de fourdre sur la ligne électrique, pour la livebox c'est compris dans les 3€ de location.

Il faut acheter d'autre Plugs et voir avec ERDF "en....." je ne sais quoi aujourd'hui, pour voir si un remboursement n'est pas possible si c'est passé par le réseau d'électricité, avez-vous eu d'autre appareil qui ont subi l'orage.

Si 'est un coup de foudre sur la ligne téléphonique à ma connaisssance il n'y a pas de possibilité de remboursement.

 

Si vous êtes en aérien, mettre un parafoudre en entrée de ligne, cela se perd aujourd'hui mais c'est parfois utile.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Zan54
contributeur
1 316  

Re : Demande de changement de Plug

Merci pour votre réponse !
Pensez vous qu' orange puisse faire un geste car cela fait de nombreuses années que je suis client et je dois avouer que 69€ pour de nouveaux plug visiblement bourrés de bug ( dixit ce forum ) je trouve ça pas donné ?
Concernant les autres appareils , rien à signaler , je pense effectivement que seul la ligne téléphonique a été touchée !
Jacky95
super star
super star
1 304  

Re : Demande de changement de Plug

@Zan54 : Voir avec la boutique Orange ou vous allez s'ils peuvent faire une ristourne sur les CPL, ou demander si une promotion sera bientôt faite. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756544 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne