Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de dépannage depuis presque 2mois et technicien qui ne viennent jamais

Anna-dea
contributeur
267  

Demande de dépannage depuis presque 2mois et technicien qui ne viennent jamais

Bonjour,

Voilà maintenant 3 mois que j'ai souscris une box internet chez orange. Celle-ci n'a jamais fonctionnée malgré l'installation initiale de votre technicien. 

Maintenant cela fait presque 2 mois que vote service technique prend des rendez-vous avec des techniciens fantômes qui ne viennent jamais. Avec un faux rendez-vous par semaine ça commence à me monter au cerveau. Oui, je suis obligée de ne pas travailler pour attendre une hypothétique réparation/des appels de techniciens et personne n'est jamais venue. JAMAIS !

Où doit-on en arriver pour avoir une réparation ? Combien d'argent ai-je dépensé pour un service que je n'ai jamais eu ? Est-ce que je dois faire la liste des factures ?  Et combien d'argent m'avez vous fait perdre en plus ???? Je dois vous faire parvenir les factures de mes journées de travail en moins ?

Alors au téléphone c'est bien joli de dire qu'il faut que je patiente et qu'on me rappellera..... ou pas .....

Je veux des réponses et surtout qu'on arrête de me prendre pour une débile à me dire d'attendre.

Si rien n'est fait dans la semaine allons nous aller jusqu'à la résiliation ?

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
250  

Re: Demande de dépannage depuis presque 2mois et technicien qui ne viennent jamais

Bonjour @Anna-dea @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Anna-dea
contributeur
223  

Re: Demande de dépannage depuis presque 2mois et technicien qui ne viennent jamais

Merci je vais écrire en espérant avoir internet un jour !

Très déçue de chez orange ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767475 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne