Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de justificatif de panne

022
contributeur
610  

Demande de justificatif de panne

Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter, car je suis en litige avec Pôle Emploi !

Pendant pratiquement tout le mois de Février j'ai subit une panne de fibre internet !

Je n'ai pas plus effectué mes démarche en ligne, et après il y a eu le confinement ....

Pole emploi refuse de me versé mes allocation car j'ai trop attendu pour m'actualisé !

Mais plus d'un mois sans internet ! Demande refusé, j'ai contesté ! Je dois aller au conciliateur !

Mais pour appuyer mon dossier , j'ai fait une réclamation à orange pour avoir un justificatif de panne !

Mais ce dernier on pas compris m'a demande et il me propose un dédommagement pour la panne, or c'est pas ma demande !

Que puis - je faire ? Dans le mail reçu , il me demande de leur indiqué le nombre de jour, mais je peux pas leur répondre !

Merci de votre aide , car en boutique ils sont incapable de traité, je dois faire avec le 3900 et le 3900 me renvoie vers le service réclamation mais sans succès !

 

Voici le liens de l'article de ma panne : https://www.lavoixdunord.fr/708751/article/2020-02-11/vendin-le-vieil-d-ou-vient-la-panne-internet-d...

 

On a rentré dans l'armoire à fibre optique de notre quartier et divers opérateurs ont été concerné , dont orange.

Merci pour votre retour , cordialement !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
592  

Re: Demande de justificatif de panne

Bonjour,

 

Rappelle Orange en expliquant ton problème.

Et fais des efforts d'orthographe, tu ne sembles pas savoir ce qu'est la conjugaison.

juste
star
star
555  

Re: Demande de justificatif de panne

Bonjour @022 @juste 

Je préconise de toujours faire les réclamations par écrit et ce n 'est pas pour rien .

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans votre cas , il fallait faire une réclamation écrite pour demander à votre opérateur des dédommagements concernant l ' absence du service internet à votre domicile concernant pratiquement tout le mois de Février .

Ensuite avec votre réclamation écrite et la réponse écrite par votre opérateur , présenter ces documents à Pôle Emploi comme justificatif .

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne