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Demande de remboursement
Bonsoir,
Suite a une coupure internet Box dans mon immeuble , je suis passé dans la boutique orange de Vincennes pour obtenir une clé 4G wifi qu’un télé conseiller (au 3900) m’avait réservé. Je précise soit dit en passant qu’Orange n’avait pas prévenu ses clients dans le secteur de ma résidence et qu’en outre, la date de rétablissement du réseau et de fin des travaux n’a pas été respectée . Nous somme à 5 jours sans internet au lieu de 3 prévu initialement . Bref, J’ai donc obtenu la carte Airbox 4G, mais le conseiller de la boutique n’a rien trouvé de mieux que de désactiver la carte SIM de mon mobile pour m’en faire envoyer une nouvelle. Pour quelle raison vu que le problème pour lequel j’étais venu concernait la connexion de Ma live box?? Je l’ignore ! Aussi, je me suis retrouvé en plus sans ligne mobile !
Je suis atterré par l’amateurisme et l’irresponsabilité de certains conseillers. C’est scandaleux !
Nous sommes plus de 10 clients dans ma résidence à vouloir quitter orange et étudions une action en réparation.
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Re : Demande de remboursement
Bonjour @Youvi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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