- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Une demande pour un démenagement avait été annuler dans les temps, depuis le 15 novembre , le coupage de notre ligne ne devait pas être fait
Mais voilà une vrai plaie de se faire balader de services en services ,depuis une semaine je suis baladée de service en service ,aucun des conseiller que j'ai ou avoir plus de dix personnes à le même discourt .
Une fille en fac qui à des recherches a faire , un fils qui a des rendez vous en visio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour
J'appel chaque jour , j envoie des e mails aucuns ne sait apporter une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
re @gwelann
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour @gwelann,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour @gwelann ,
Je me permets de revenir vers vous pour donner suite au rendez-vous d'aujourd'hui. Il est important pour nous de suivre votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonsoir
Ho oui enfin après des jours d.attente
Par Contre un conseil essaye de suivre les dossiers quand une personne annule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonsoir @gwelann
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
@gwelann ,
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !