- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demodulateur /difficultés avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemodulateur /difficultés avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demodulateur /difficultés avec Orange
J'avais un demodulateur qui beugguait de temps en temps
J'ai eu une commerciale au tel. Elle me rappelle mais pas le bon jour ... me passe une technicienne qui qui dit je vous rappelle. ...
Elle ne m'a pas dit de quelle année ! !
4j après on me rapelle ... Le technicien fait des manipulations et.... Mon demodulateur ne fonctionne plus depuis.
Il me dit qu'il faut que j'aille chercher mon nouveau demodulateur dans une boutique car à la boutique Orange ils sont reconditionné.
Je le récupére mercredi et il ne fonctionne pas
Nous avions convenu que le technicien me rappelerait jeudi à 19h
Et oh surprise on me rappelle à 17h 30 et je suis en expertise
Je râle car je suis au travail et excedee par tant de boulettes
Et.... A 19h et bien personne n'a rappelé
Je suis une ancienne cliente wanadoo
Bref
Dégoûtée
Je pense à quitter Orange car quitte à avoir de la **bip** et bien je payerai moins cher. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demodulateur /difficultés avec Orange
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK
voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demodulateur /difficultés avec Orange
@pasuerette Bonjour
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé .
CordialementDS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demodulateur /difficultés avec Orange
bonjour @pasuerette
contacte un conseiller par chat,après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as après ouverture d'une vignette sur la droite
sinon
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demodulateur /difficultés avec Orange
Salut @pasuerette
Clique sur " message privé " écrit en orange de le post du conseiller
tu auras accès à la messagerie privé pour lui faire parvenir
les renseignements qu'il te demande .
Ne pas posté le tout dans le forum .