Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demodulateur /difficultés avec Orange

pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Demodulateur /difficultés avec Orange

Je suis très agacée
J'avais un demodulateur qui beugguait de temps en temps
J'ai eu une commerciale au tel. Elle me rappelle mais pas le bon jour ... me passe une technicienne qui qui dit je vous rappelle. ...
Elle ne m'a pas dit de quelle année ! !
4j après on me rapelle ... Le technicien fait des manipulations et.... Mon demodulateur ne fonctionne plus depuis.
Il me dit qu'il faut que j'aille chercher mon nouveau demodulateur dans une boutique car à la boutique Orange ils sont reconditionné.
Je le récupére mercredi et il ne fonctionne pas
Nous avions convenu que le technicien me rappelerait jeudi à 19h
Et oh surprise on me rappelle à 17h 30 et je suis en expertise
Je râle car je suis au travail et excedee par tant de boulettes
Et.... A 19h et bien personne n'a rappelé
Je suis une ancienne cliente wanadoo
Bref
Dégoûtée
Je pense à quitter Orange car quitte à avoir de la **bip** et bien je payerai moins cher. ...
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Demodulateur /difficultés avec Orange

Bonjour,

 

@pasuerette

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Si pas OK
voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708

Orloma
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Demodulateur /difficultés avec Orange

@pasuerette Bonjour

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé .

Cordialement

 DS

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Demodulateur /difficultés avec Orange

bonjour @pasuerette

 

contacte un conseiller par chat,après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as après ouverture d'une vignette sur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client


clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Demodulateur /difficultés avec Orange

Salut @pasuerette

 

Clique sur  " message privé " écrit en orange  de le post du conseiller

tu auras accès à la messagerie privé pour lui faire parvenir

les renseignements qu'il te demande .

 

Ne pas posté le tout dans le forum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706382 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne