- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depannage est ce surtout un myen de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage est ce surtout un myen de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage est ce surtout un myen de facturation
Le 22 juin vers 5H30 la livebox se deconnecte, je coupe l'amimentation quelques minutes , l'alimente nouveau mais elle se deconnecte a nouveau , cela a plusieurs reprises. j'appelle le 3900 qui transfert mon appel vers l'assistance technique, apres divers controles qui ont durés environ une heure , la decision est prise , changement de la livebox. Apres installation de la nouvelle, aucune amèlir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation
pas bonjour non plus @jeanclaude57
oui et?
qu'est ce qui a été fait hormis le changementd e box?
que rapport avec la facturation?
pour t'aider, il serait bien que tu nous en dises (beaucoup) plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation
Bonjour @jeanclaude57
Si tu fais allusion au SMS qui est envoyé automatiquement par Orange en cas d'intervention d'un technicien et qui parle de 69€ qui concernent les frais de déplacement, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.
En fait ce qui n'est pas précisé dans ce message c'est que les 69€ ne sont a acquitter uniquement si le problème est chez toi, c'est à dire après le boitier de connexion Orange soit sur la facade de ta maison soit après le DTI en appartement.
Voici l'explication un peu plus claire concernant cette facturation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation
Bonjour
donc je rappelle et un second technicien apres plusieurs essais me confirme effectivement que la livebox se connecte et se deconnecte sans arret que ej devais attendte le depanneur
Puis vers 16H30 on m'appelle pour mev demander on en est la connexion effectivement elle etait etablie de facon definitive
N'est pas etrange quand depuis plusieurs heures on suspecte que le defaut vient de chez vous.
Alors l'origine etait certainement autre chose qu un dafaut de la livebox
alors pour repondre a cet abus de vous menacer de vous facturer sans mettre quelques reserves sous les conditions , suite a se constat je demanderai l'indemnisation des 40 km effectuer pour rien
voilac les explications que vous souhaitiez avoir
bien cordialement au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation
Désolé mais je n'ai pas compris à qui tu t'adresse de façon si désinvolte.
As tu compris que tu es sur un site d'entre-aide entre clients tout comme toi et que tes propos on ne peut plus désagréables nous font ni chaud ni froid.
Si tu demande un dédommagement quelconque c'est à Orange même qu'il faut le demander et certainement pas ici.
Et vu de la façon dont tu demandes à mon avis c'est pas gagné.
Si on cherche un peu on finit par trouver