Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depannage est ce surtout un myen de facturation

jeanclaude57
contributeur
964  

Depannage est ce surtout un myen de facturation

Le 22 juin vers 5H30 la  livebox se deconnecte,  je coupe l'amimentation quelques minutes ,   l'alimente  nouveau mais elle se deconnecte a nouveau , cela a plusieurs reprises. j'appelle le 3900 qui transfert  mon appel vers l'assistance technique, apres  divers controles qui ont durés environ une heure , la decision est prise , changement de la livebox. Apres installation de la nouvelle, aucune amèlir

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation

pas bonjour non plus @jeanclaude57

 

oui et?

 

qu'est ce qui a été fait hormis le changementd e box?

 

que rapport avec la facturation?

 

pour t'aider, il serait bien que tu nous en dises (beaucoup) plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation

Bonjour @jeanclaude57

 

@fredolerouge

 

Si tu fais allusion au SMS qui est envoyé automatiquement par Orange en cas d'intervention d'un technicien et qui parle de 69€ qui concernent les frais de déplacement, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.

 

En fait ce qui n'est pas précisé dans ce message c'est que les 69€ ne sont a acquitter uniquement si le problème est chez toi, c'est à dire après le boitier de connexion Orange soit sur la facade de ta maison soit après le DTI en appartement.

 

Voici l'explication un peu plus claire concernant cette facturation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jeanclaude57
contributeur
894  

Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation

Bonjour 

 

donc je rappelle et un second technicien apres plusieurs essais me confirme effectivement que la livebox se connecte et se deconnecte sans arret que ej devais attendte le depanneur 

 Puis vers 16H30  on m'appelle   pour mev demander on en est la connexion effectivement elle etait etablie de facon definitive 

 

 N'est pas etrange quand  depuis plusieurs  heures  on suspecte que le defaut vient de chez vous.

 

Alors  l'origine etait certainement autre chose qu un dafaut de la livebox 

alors  pour repondre a cet abus de vous menacer de vous facturer sans  mettre quelques reserves sous  les conditions , suite a se constat je demanderai  l'indemnisation des 40 km effectuer pour rien 

 

 voilac les explications que vous souhaitiez avoir 

 

 bien cordialement au  plaisir 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Depannage est ce surtout un myen de facturation

@jeanclaude57

 

@fredolerouge

 

Désolé mais je n'ai pas compris à qui tu t'adresse de façon si désinvolte.

 

As tu compris que tu es sur un site d'entre-aide entre clients tout comme toi et que tes propos on ne peut plus désagréables nous font ni chaud ni froid.

 

Si tu demande un dédommagement quelconque c'est à Orange même qu'il faut le demander et certainement pas ici.

 

Et vu de la façon dont tu demandes à mon avis c'est pas gagné.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne