Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dependant de Free pour câbler ma fibre, depuis 3 mois. Je n'ai plus accès aux 200go.

Exuviel
contributeur
569  

Dependant de Free pour câbler ma fibre, depuis 3 mois. Je n'ai plus accès aux 200go.

Bonjour. En octobre 2023 j'ai souscrit chez Orange et depuis, je n'ai pas eu un seul giga de connexion fibrée. En effet, cela fait trois mois que je me bats avec le service client pour l'activation de ma box, en vain. À chaque fois la même réponse "nous attendons des travaux de Free pour pouvoir faire quelque chose". Néanmoins, je ne me plains pas trop étant donné que j'avais les 200go offerts de forfait mobile qui me permettaient de travailler sans problème depuis chez moi. Hier soir mes 100go initiaux ont été consommés et donc je me dirige sur l'espace client pour recharger. Je suis accueilli avec un message m'affirmant que je n'avais plus accès à cette offre, alors que mon problème de connexion à la box n'est toujours pas résolu. Que faire, à qui me plaindre, je suis certain qu'il y a un truc pas très légal et j'aimerais faire bouger les choses.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Dependant de Free pour câbler ma fibre, depuis 3 mois. Je n'ai plus accès aux 200go.

Bonjour @Exuviel 

Faites un signalement à l'ARCEP : https://www.arcep.fr/nous-contacter.html

Exuviel
contributeur
512  

Re: Dependant de Free pour câbler ma fibre, depuis 3 mois. Je n'ai plus accès aux 200go.

C'est déjà fait ! Je l'ai fait directement après avoir lancé ce thread. Mais merci de l'info ! J'aurais été aux anges si je ne le savais pas déjà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne