Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deplacement de ligne debit divisé par 3 perte de TV HD et Orange qui sous traite ..

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Deplacement de ligne debit divisé par 3 perte de TV HD et Orange qui sous traite ..

Bonjour suite à une intevention sur un repartiteur des techniciens ont deplacé ma ligne sur un repartiteur plus  loin environ 2 km , ceci à  entrainer:

une perte de connexion 

l'intervention de 3 equipes de techniciens  pour voir  si ça venait de chez moi , au repartiteur, et test technique 

resultat  une grosse bourde avec ma ligne qui a été deplacée

consequence perte de TVHD, puis une debit n'exédant pas le 4.5 MO alors qu'avant je plafonnais à 12 MO.

Que me conseillez vous ? 

j'avais le HD j'avais un debit correct , et là du jour au lendemain par erreur je me retrouve laisé par la situation!

Alors pour eux je ne suis plus eligilble au HD et la connexion fonctionne donc tout est OK pour Orange !!

Franchement je suis très en colère après cette faute qui ne pénalise pas que moi apparement nous sommes deux dans la meme rue à subir se desagrément !

merci pour votre expéreince et laide si possible ? Que faire merci 

Egalement à envoyer 3 equipes sous traitante donc ne maitrisant pas l'ensemble du reseau c'est quand meme pas possible qu'orange traite eux meme les clients Orange !

 

 

Radiobierfoot
Balises (3)
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Deplacement de ligne debit divisé par 3 perte de TV HD et Orange qui sous traite ..

salut @radiobierfoot

 

vois avec le service réclamation qui est le plus à même de traiter ce genre de choses :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne