Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis Fevrier on n'arrive pas a raccorder mon logment

Omeyya
contributeur
300  

Depuis Fevrier on n'arrive pas a raccorder mon logment

Bonjour,

 

Résumer de la situation:

En février , je prends un abonnent fibre chez orange, j'ai un rdv début mars pour que le techniciens puisse raccorder mon logement.

Le technicien vient mais la on découvre que le point de raccordement fibre et a plus de 30 ou 40 mètre de chez ( je sais plus la distance exacte)

Le technicien me dis qu'il possède que des câble fibre de longueur standard dans son véhicule ( 30 ou 40 mettre je sais plus) mais que c'est possible de raccorder mon logement avec un câble un peu plus long disponible dans son entrepôt mais qu'il faut prévenir le service client afin qu'il reprennent rdv avec un technicien et qu'il l'avertisse qu'il faut un câble plus long.

 

Du coup depuis Mars j'essaye de reprendre rdv mais à chaque fois plus de nouvelle du service client et je dois réexpliquer à chaque fois. Bref je suis patient et j’essaye de me faire comprendre.

 

Finalement j'obtient un rdv le 06/08/2020 (demain) pour qu'un technicien viennent chez moi pour voire la faisabilité d'augment la longueur du câble de fibre pour raccoder mon logement. A priori je suis content.

Cependant pour ce rdv le technicien devait me contacter 24 ou 48h a l'avance afin de confirmer le rdvmais le 05/08/2020 (aujourd'hui) toujours pas de nouvelle.

 

Je décide d'appeler le service client car j'ai peur qu'il m'ont oublier pour la énième fois.

J'appelle le service client vers 19h30 , je réexplique la situation et la on me met en attente pendant plus de 20 minute et l'appel prends fin, je pense qu'il y a un bug du coup je rappel a directement, il 20h et la je découvre que le service ferme a 20h.

 

Donc on m'a mis en attente plus de 20 minute puis fin , je trouve cela irrespectueux.

 

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour qu'on raccorde mon logement il faut un câble un peu plus long que le standard mais j'ai l’impression de demander la lune.

 

J'aimerai un peu d'aide la dessus car cela commence à faire long car depuis Mars je n'ai rien

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais apporter 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Depuis Fevrier on n'arrive pas a raccorder mon logment

Bonsoir @Omeyya 

 

Malheureusement en tant que clients comme toi on ne te sera pas d'une grande aide.

A part insister au 3900 ou tenter ta chance par eChat qui est ouvert jusqu'à 22h00 le soir en suivant le lien ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

PS : ne prête pas attention au sujet mais sur la vignette orange en bas à droite qui va apparaitre et te permettra de lancer un eChat.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne