Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis la fibre

Andre28
contributeur occasionnel
908  

Depuis la fibre

Bonjour depuis que j’ai la fibre la télé ne marche plus le wi-fi est beaucoup plus long et lent rapport ce que j’avais à voir lors ce que je mets en route la télé ça mémé bienvenue TV Orange Et ça me coûte 50 € par mois je crois que je vais tout arrêter
9 RÉPONSES 9
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Depuis la fibre

Bonjour @Andre28 


Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, n°de téléphone, n°de compte internet, et numéro de téléphone mobile).

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre28
contributeur occasionnel
779  

Re: Depuis la fibre

Bjr. Je vous remercie pour votre réponse ou votre aide j’ai de plus en plus de mal à comprendre il y a une dizaine d’années un peu près ma fille Audrey avait absolument besoin d internet et c’est connecté avec son compte Et sur l’adresse e-mail d’Audrey aujourd’hui je ne peux pas consulter mes factures je suis restreint parce que je n’ai pas accès à ce compte lors ce que ma fille Audrey etait étudiante Mais depuis elle est partie j’ai gardé Internet Orange ça m’écouter un peu près 35 € j’ai jamais eu de soucis aujourd’hui je suis arrivé à 56 € certes j’ai peut-être la fibre Mais payer autant pour le peu de service que j’ai j’ai la télé Ça marche une fois deux temps entends le téléphone fixe Ça fait des années que je ne me sers plus de ce téléphone fixe Internet ne me sert que pour la télé et le wi-fi cantonaux forfait téléphone nous venons de changer moi pour Soch et ma femme pour Bouygues on passe de 45 € à 15euro ´´´ serait-il possible que je puisse avoir accès Internet complet et j’aimerais passer avec le forfait as 20 euro j’ai vu ça sur des affiches
Désolé je vous raconte ma vie mais payer autant pour si peu et avoir tous les offres qu i ce fait à côté et que Orange de plus en plus. Devient distant de ses client

Mon numéro client compte internet *******. Client *********. Mon mail a....

********@orange.fr
Je suis zen fibre

07*****

Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une facture de 56 € pouvez-vous m’aider merci madame passé de bonnes fêtes en famille

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Andre28
contributeur occasionnel
805  

Re: Depuis la fibre

johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Depuis la fibre

Salut  @Andre28

 

Pas de coordonnées dans le forum .

johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Depuis la fibre

Salut à vous @Andre28

 

Pas posté tes coordonnées dans le forum .

Clique sur " message privé " écrit en orange dans la réponse

de la conseillère, tu auras accès à la messagerie privé,

pour lui faire parvenir les infos qu'elle te demande .

Andre28
contributeur occasionnel
795  

Re: Depuis la fibre

Je crois que j’ai fait une erreur j ai tout envoyer sous forme Si vous me voyez vous pouvez retirer
Andre28
contributeur occasionnel
735  

Re: Depuis la fibre

Merci je ferais gaffe à l avenir qu elle endouille que je suis
Andre28
contributeur occasionnel
733  

Re: Depuis la fibre

Faut que j aille voir ma ami sara si elle pouvez m aider
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Depuis la fibre

Bonjour @Andre28 


Suite au test effectué sur votre ligne je détecte une perte de liaison entre votre Livebox (noire) et votre décodeur télé (blanc).

Veuillez faire les premières vérifications si vous utilisez des Liveplugs .

Merci de nous tenir informé.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne