- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depuis la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis la fibre
Bonjour @Andre28
Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, n°de téléphone, n°de compte internet, et numéro de téléphone mobile).
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
Bjr. Je vous remercie pour votre réponse ou votre aide j’ai de plus en plus de mal à comprendre il y a une dizaine d’années un peu près ma fille Audrey avait absolument besoin d internet et c’est connecté avec son compte Et sur l’adresse e-mail d’Audrey aujourd’hui je ne peux pas consulter mes factures je suis restreint parce que je n’ai pas accès à ce compte lors ce que ma fille Audrey etait étudiante Mais depuis elle est partie j’ai gardé Internet Orange ça m’écouter un peu près 35 € j’ai jamais eu de soucis aujourd’hui je suis arrivé à 56 € certes j’ai peut-être la fibre Mais payer autant pour le peu de service que j’ai j’ai la télé Ça marche une fois deux temps entends le téléphone fixe Ça fait des années que je ne me sers plus de ce téléphone fixe Internet ne me sert que pour la télé et le wi-fi cantonaux forfait téléphone nous venons de changer moi pour Soch et ma femme pour Bouygues on passe de 45 € à 15euro ´´´ serait-il possible que je puisse avoir accès Internet complet et j’aimerais passer avec le forfait as 20 euro j’ai vu ça sur des affiches
Désolé je vous raconte ma vie mais payer autant pour si peu et avoir tous les offres qu i ce fait à côté et que Orange de plus en plus. Devient distant de ses client
Mon numéro client compte internet *******. Client *********. Mon mail a....
********@orange.fr
Je suis zen fibre
07*****
Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une facture de 56 € pouvez-vous m’aider merci madame passé de bonnes fêtes en famille
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
Salut @Andre28
Pas de coordonnées dans le forum .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
Salut à vous @Andre28
Pas posté tes coordonnées dans le forum .
Clique sur " message privé " écrit en orange dans la réponse
de la conseillère, tu auras accès à la messagerie privé,
pour lui faire parvenir les infos qu'elle te demande .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis la fibre
Bonjour @Andre28
Suite au test effectué sur votre ligne je détecte une perte de liaison entre votre Livebox (noire) et votre décodeur télé (blanc).
Veuillez faire les premières vérifications si vous utilisez des Liveplugs .
Merci de nous tenir informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !