Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Des lenteurs

siegof
contributeur
418  

Des lenteurs

bonsoir, depuis des mois j'ai des problèmes de  lenteurs. Il y a des moment ou j'arrive a 12mb mais le soir j'arrive a peine entre 1 à 0,8Mb. Insupportable et en plus c'est du vole. Je paye pour un débit de 10M.

Meme notre Maire a interpellé Orange et a mis une registre pour que tous les gens de St.Laurent la Vernède peuvent écrire leurs soucis. Je suis fatigué de parler encore avec l'assistance de orange qui ne disent pas la vérité. Se sont des menteurs ou ils ne comprennent pas se qui se passe.

Je n'ai plus confiance a orange.

veuillez m'aider de résolu se problème 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
394  

Re : Des lenteurs

Bonjour @siegof

Je ne pense pas que l'on puisse d'être d'un grand secours car il semblerait que les infras ne soient pas en mesure d'assurer une stabilité et un débit corrects. J'ai cru comprendre que c'est un grand nombre de personnes qui rencontrent le même souci.

Pour essayer de comprendre, tu v nous fournir quelques infos.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Donne aussi les plages horaires où se produissent ces baisses importantes de débit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne