- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Des mois et des mois sans connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes mois et des mois sans connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des mois et des mois sans connexion
Épuisée d'Orange...
Depuis que nous avons déménagé et que l'on nous a contraint à basculer sur la fibre, nous enchaînons les problèmes. Du 1er octobre 2019 à mi décembre pas d'internet. Pendant ce temps les prélèvements continuent. Aucun appel aucunerien pendant près d' un mois jusqu'à ce qu'on contacte le 3900 qui nous informé seulement un mois et demi après de la Airbox en attendant de rétablir la connexion. Mais n'ayant aucune boutique à proximité, on a dû aller à Châtelet pour aller chercher les clés internet.
Une fois internet rétabli mi-décembre, depuis le 2 février dernier nous retournons à la case départ. Plus d'internet. Appels rappels sans fin du service pour régler la situation mais en vain. Envois de techniciens virtuels qui interviennent, passent à la maison mais on ne les vois jamais. De leur côté le service est rétabli mais nous n'avons toujours rien. D'autant plus que nous dépendons de la TV d'orange puisque l'antenne de l'immeuble ne fonctionne pas, nous sommes vraiment épuisées. Après avoir endommagé nos appareils mobiles, PC, pour utiliser comme modem, ou encore brancher pour retransmettre sur la TV nous retrouvons encore dans la même situation. La Airbox se déconnecte toutes les heures, impossible de travailler correctement en télétravail... et les circonstances actuelles n'arrangent en rien. Nous sommes chez orange orange près de 15 ans mais trop c'est trop...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des mois et des mois sans connexion
Bon courage!