Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desactiver sécurité boite mail orange

AT26
contributeur
2 105  

Desactiver sécurité boite mail orange

Bonjour depuis l´activation de la sécurité de a boite mail  proposée par orange je n´ai plus la visu de ma boite annexe sur mon blackberryQ10

Merci de m´indiquer si l´annulation de cette sécirité est possible si mon vieux BB n´accepte pas cette sécurité supplémentaire car le probléme ce trouve que sur ce portable.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Desactiver sécurité boite mail orange

AT26
contributeur
2 019  

Bonjour merci de votre info mais la sécurité concerne celle proposée par orange le mois dernier concernant la protection des boites mail pour les différents prestataires avec la transmission d´un code avec une dizaine de lettres transmises par orange lors de l´activation de cette protection

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 974  

Bonjour @AT26 

Tu parles semble-t-il du mot de passe d'application pour logiciel PC ou vraie appli smartphone.

Une fois généré un mot de passe d'application il est impossible de revenir en arrière. On peut générer un nouveau mot de passe mais pas révoquer... contrairement à ce qui est indiqué dans les pages de l'assistance. Le bouton Révoquer n'existe pas.

Tu peux préciser ce qui ne va pas quand tu saisis le mot de passe d'application dans l'application de ton Blackberry.? Quel message d'erreur. Tu saisis bien tout le code (23 caractères y compris les 3 tirets).?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AT26
contributeur
1 943  

Bonjoiur 35 mon black berry esg un vieux modéle Q10 et je ne trouve pas l´emplacement pour le code mais il ce qui est surprenant ma boite mail principale et une annexe également.C´est ma seconde boite annexe orange qui n´est plus active.

Lorsque je veux l´ajoutée après  la validation des infos du paramétrage identiques aux autres boites. le message de réponse dit que le code Imap ou smtp ne sont pas corrects.Merci si tu as une idée pour me solutionner ce bug

AT26
contributeur
1 936  

Bonjoiur Daniel 35 mon blackberry est un vieux modéle Q10 et je ne trouve pas l´emplacement pour le code mais il qui est surprenant ma boite mail principale et une annexe fonctionnent toujours

C´est ma seconde boite annexe orange qui n´est plus active.

Lorsque je veux l´ajoutée après  la validation des infos du paramétrage identiques aux autres boites. le message de réponse dit que le code Imap ou smtp ne sont pas corrects.Merci si tu as une idée pour me solutionner ce bug

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 899  

Re @AT26 

Dès lors que tu as activé le mot de passe d'application pour une adresse mail, tu ne peux plus utiliser le mot de passe ordinaire pour la connexion au compte (celui qui sert sur le portail orange), lorsque tu veux utiliser une vraie appli de messagerie.

Donc il faut que tu trouves la case ad hoc dans l'appli messagerie de ton Blackberry pour y saisir le mot de passe d'application.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne