- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchro de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchro de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2015
22h43
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desynchro de la livebox
Bonjour,
J'espere que quelqu'un de chez orange va pouvoir m'aider parce que pour vous contacter c'est juste un enfer. Ca fait deux semaines que ma box se deconnecte sans cesse. Selon l'assistance, un signal trop faible.
Je suis branché sur le dti donc ce n'est pas au niveau de mon installation qu'il y a un probleme. Est ce qu'il est possible qu'on me trouve une solution ?
En vous remerciant.
J'espere que quelqu'un de chez orange va pouvoir m'aider parce que pour vous contacter c'est juste un enfer. Ca fait deux semaines que ma box se deconnecte sans cesse. Selon l'assistance, un signal trop faible.
Je suis branché sur le dti donc ce n'est pas au niveau de mon installation qu'il y a un probleme. Est ce qu'il est possible qu'on me trouve une solution ?
En vous remerciant.
5 RÉPONSES 5
Posté le
22-04-2015
22h50
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchro de la livebox
Bon courage on est beaucoup dans le mm cas !!
Posté le
23-04-2015
5h48
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchro de la livebox
Posté le
24-04-2015
14h27
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchro de la livebox
Bonjour @Bryan16 @Philippe1978
En complément de la proposition de rlb-1 je vous propose de tester vos services Orange
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez et dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
Posté le
24-04-2015
16h42
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchro de la livebox
Merci mais je suis suvis par quelqun de chez vous.
Posté le
24-04-2015
17h09
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler