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Desynchronisation Livebox Play
Bonjour,
Voici quelques mois que j'ai des désynchrniosation de box qui sont de plus en plus souvent régulières.
Il n'y a même plus un jour ou ca ne desynchronise pas.
Voici quelques valeurs.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL3 décembre 2014, 20 h 04 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 01 m 38 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante508 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante3744 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)9244
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2294
La livebox play date de Mai 2014...
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
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Re : Desynchronisation Livebox Play
salut
tu as pas mal d'erreurs, commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
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Re : Desynchronisation Livebox Play
Bonjour,
J'ai changé filtre + cable et je demande un test sur ma ligne, apparemment il y a des soucis sur la ligne..
Il voit pour faire venir un technicien pour un diagnostic, sauf qu'un technicien est venu il y a 4 jours il a dit qu'il n'y avait aucun problème...
On me prend pour un navet ou quoi ??
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Re : Desynchronisation Livebox Play
Je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique
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Re : Desynchronisation Livebox Play
Bonjour,
Suite au déplacement du technicien chez moi, il a constaté aucun problème venant à proprement parlé de ma connexion et installation.
On a même été jusqu'à couper le compteur électrique de ma maison pour en être sur. Le technicien s'est déplacé au DSLAM de ma ville pour me changer d'armoir au cas où mais le problème reste le même à savoir que la ligne téléphonique est en dent de scie.
J'ai donc demandé au technicien de brider ma ligne pour qu'elle soit stable et que la marge tolérée par la box ne dépasse pas le seuil critique de desynchro mais rien à faire...
Pour info je suis quand meme passé de 7 Mo à 2 Mo !!! Il doit y avoir un sacré problème !
Je lui ai donc fait comprendre que je demandais pas la lune, juste un service à la hauteur de ce que je débourse par mois.
surtout que je fais du télé-travail et donc ma connection internet est vitale !
Sur ce, le technicien a bien constaté le problème sur la ligne et a fait un rapport auprès d'Orange pour résoudre le souci rapidement.
Je voudrai savoir où cela en est ...
Cordialement
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Re : Desynchronisation Livebox Play
Voici un nouveau rapport de ma ligne actuellement.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL14 décembre 2014, 10 h 45 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 01 m 30 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante23.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5244
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1429
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Re : Desynchronisation Livebox Play
Bonsoir,
Les coupures ont elles lieu à un moment precis ou irreguliers dans la journée ? voir peut etre un perturbateur exterieur.